Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
Subject: ya des gens ils aiment trop se plaindre Thu 19 Aug - 0:09
J'explique, en tournoi ce joueur commence à dire que je cheat, après quelque minute, il s'escuse et me dis que pour lui s'etait un moyen de parler avec moi. Il veut m'ajoute à ses amis. je l'accepte.(trop gentil). J'ai cru c'etait le mec qui voulait progresse dans le jeu. Mais non le mec veut seulement que je lui donne dans les mains... Commence à etre lourd et le pire du pire, il quitte au trou 1 de foret avec de la plui et 1m de vent. c'etait trop...:evil: je le supprime de mes amis et la il commence à avoir tout les malheurs du monde.
PS : il manque des parties avec les screens, il parle trop vite pour quelqu'un qui à qu'un bras...
PS2 : si quelqu'un a mieu, je veux voir
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
Subject: Re: ya des gens ils aiment trop se plaindre Thu 19 Aug - 10:37
Ya des gens bien lourd oui, je suis obligé de couper mes pm a cause des petit brs qui m'harcelent. Attention, je dis pas qu'ils sont tout lourds, mais certains on un don (mdr) . Le tien est pas mal muhaha
emeric Semi-Pro
Nombre de messages : 441 Age : 37 Pseudo InGame : Santoryu Rang : Semi-Pro E Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -448 Date d'inscription : 2009-04-13
Subject: Re: ya des gens ils aiment trop se plaindre Thu 19 Aug - 14:09
PAS DE BRAS PAS DE PANGYA :sad2: :what: :;]:
Sponsored content
Subject: Re: ya des gens ils aiment trop se plaindre