| Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] | |
|
|
Author | Message |
---|
lafouine638 Amateur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Pseudo InGame : lafouine638 Rang : Senior B Votre Guilde : PCF CR : -265 Date d'inscription : 2008-11-26
| Subject: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Tue 2 Nov - 16:22 | |
| Bonjour bonjour :) Et bien je me presente quand meme meme si certaines se rappellent peut etre de moi ^^ Je m'appelle Maximilien j'ai 18 ans j'habite a Toulouse et je suis serveur j'aime one piece :love: sortir la musique le ciné Ig je suis lafouine638 Amateur E avec un CR de -349 seulement mais j'ai une explication Je viens de reprendre le jeu après 2 ans de pause a cause de tout plein de choses mais le je suis bien motivé a reprendre Pour l'instant je campe le mode famille (trou 1 pentes enchantées) pour trouver mes decal car j'ai tout perdu en 2 ans ^^') Et ensuite je compte bien reprendre ma place dans le classement Pourquoi vous ? Car je me plaisais bien ici il y a une bonne ambiance je sais pas si vous avez toujours ts mais moi je l'ai donc je suis souvent connecter dessus Et de plus j'aimais bien quand karti me en vs xDD | |
|
| |
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Tue 2 Nov - 16:26 | |
| re-bienvenue sur le forum lafouine :)
Avec les membres ont a été claire sur cette charte on la respectera à la lettre. :) http://www.pangyachipfun.fr/recrutement-goa-f25/i-conditions-de-candidatures-i-t2.htm#2
Si tu as des questions n'hésite pas. | |
|
| |
BuBz Pro
Nombre de messages : 654 Age : 31 Pseudo InGame : bubu93 Rang : Amateur B Votre Guilde : PCF CR : x Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Tue 2 Nov - 16:34 | |
| Re-bienvenue a toi ! http://forum.star-angels.com/postulation-lafouine638-refuse-t2357.html J'ai vu que tu ne te rappelais plus de nous. (mdr) C'est pas écris bouche trou sur la bannière, quoi que je pourrais le rajouter quand je ferais la nouvelle. Bizarrement tout d'un coup tu nous aime ca fait chaud au cœur.(ironique) Certain vont dire que peut être je suis aller un peu fort mais j'aime pas qu'on se foute de ma geule. :party: | |
|
| |
lafouine638 Amateur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Pseudo InGame : lafouine638 Rang : Senior B Votre Guilde : PCF CR : -265 Date d'inscription : 2008-11-26
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Tue 2 Nov - 16:53 | |
| ahah bubu toujours en train de raler si j'en ai pas parler c'est parce qu'après 2 ans de pause je voyais pas l'interet | |
|
| |
BuBz Pro
Nombre de messages : 654 Age : 31 Pseudo InGame : bubu93 Rang : Amateur B Votre Guilde : PCF CR : x Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Tue 2 Nov - 17:09 | |
| Bah après 2ans j'en vois pas l'intérêt de ton retour. Je rale très rarement sauf en cas de Detected.
Last edited by BuBz on Tue 2 Nov - 17:12; edited 1 time in total | |
|
| |
lafouine638 Amateur
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Tue 2 Nov - 17:11 | |
| jvois pas le rapport mais si ca te fait plaisir de dire ca bah vas y | |
|
| |
anthonyGT-69 Pro
anthonydu69600 usa Rang : Pro D Votre Guilde : pangya chip et fun CR : -469 Date d'inscription : 2010-05-21
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Tue 2 Nov - 18:20 | |
| lol lafouine tu te rapelle plus alors de moi? j'ai étais dans ta guilde les [LDP] :lol: avec cool93, sa te dit un truck non? et même que j'ai étais admins de la guilde pendant 6 mois ( tout seule (mdr) ! ) puis j'ai craquer plus personne venait, postez des messages et j'ai quittez la guilde :) (vers avril- mai) après je suis allez rejoindre les PCF :) avant de partir j'ai laissé un petit message à la fin "du pourquoi et du comment" ton co-admin à du le lire si je me souviens bien sa fait 1 ans et 4 mois que tu joue plus à pangya (et oui je me souviens encore) | |
|
| |
lafouine638 Amateur
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Tue 2 Nov - 18:49 | |
| oui je me rappelle de toi ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Tue 2 Nov - 22:55 | |
| Bonsoir lafouine638, et re-bienvenue. Bubu a raison sur certains point, mais ta recandidature ne me pose pas spécialement probleme. Tu essayers un guilde, tu te fais refuser, tu essayes une autre, logique. Content de te revoir ici en tout cas.
Je vais malgré ton ancienneté et du a ton arret de 1 an et 4 mois, mettre en attente ta candidature, car comme l'a fait remarqué mal, nous tenous a respecter notre Charte. Une fois tous les points réspectés, je reouvre direct ta candidature.
Bonne soirée :) . | |
|
| |
lafouine638 Amateur
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Wed 3 Nov - 0:24 | |
| ok mais le truc c'est que j'ai perdu toutes mes decal' donc le temps de tout refaire ig ca risque de prendre un peu de temps ^^' | |
|
| |
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Wed 3 Nov - 1:09 | |
| Pas de problème, prend ton temps :oops2: | |
|
| |
lafouine638 Amateur
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Thu 4 Nov - 16:53 | |
| je suis dsl mais je pense que je vais chercher ailleur car pour atteindre le -420 cela me prendra plusieur mois merci de m'avoir laisser ma chance quand meme dsl
a+ sur les greens | |
|
| |
BuBz Pro
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Thu 4 Nov - 17:49 | |
| Bah dit donc tu nous "aimait" autant que ca au bout de 2jours ta changer d'avis. (mdr) | |
|
| |
anthonyGT-69 Pro
anthonydu69600 usa Rang : Pro D Votre Guilde : pangya chip et fun CR : -469 Date d'inscription : 2010-05-21
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Thu 4 Nov - 20:44 | |
| maintenant je comprend mieux les régle de karti avant de postulé (mdr)... no commente..
| |
|
| |
BuBz Pro
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Thu 4 Nov - 20:56 | |
| (mdr) Oui je flood ! :D | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] | |
| |
|
| |
| Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] | |
|