| Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] | |
|
|
Author | Message |
---|
lafouine638 Amateur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Pseudo InGame : lafouine638 Rang : Senior B Votre Guilde : PCF CR : -265 Date d'inscription : 2008-11-26
| Subject: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Tue 2 Nov - 16:22 | |
| Bonjour bonjour :) Et bien je me presente quand meme meme si certaines se rappellent peut etre de moi ^^ Je m'appelle Maximilien j'ai 18 ans j'habite a Toulouse et je suis serveur j'aime one piece :love: sortir la musique le ciné Ig je suis lafouine638 Amateur E avec un CR de -349 seulement mais j'ai une explication Je viens de reprendre le jeu après 2 ans de pause a cause de tout plein de choses mais le je suis bien motivé a reprendre Pour l'instant je campe le mode famille (trou 1 pentes enchantées) pour trouver mes decal car j'ai tout perdu en 2 ans ^^') Et ensuite je compte bien reprendre ma place dans le classement Pourquoi vous ? Car je me plaisais bien ici il y a une bonne ambiance je sais pas si vous avez toujours ts mais moi je l'ai donc je suis souvent connecter dessus Et de plus j'aimais bien quand karti me en vs xDD | |
|
| |
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Tue 2 Nov - 16:26 | |
| re-bienvenue sur le forum lafouine :)
Avec les membres ont a été claire sur cette charte on la respectera à la lettre. :) http://www.pangyachipfun.fr/recrutement-goa-f25/i-conditions-de-candidatures-i-t2.htm#2
Si tu as des questions n'hésite pas. | |
|
| |
BuBz Pro
Nombre de messages : 654 Age : 31 Pseudo InGame : bubu93 Rang : Amateur B Votre Guilde : PCF CR : x Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Candidature d'un ancien ^^ [en attente CR] Tue 2 Nov - 16:34 | |