Pangya Chip & Fun
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pangya Chip & Fun

Website URL: www.team-pcf.com

HomePortail 2Latest imagesRegisterLog in
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

-38 lagon bleu

Go down 
+10
julien
kartingeur
Kyoshira
emeric
RomS
BuBz
PBSaffran
tomzecat59
mal20
anthonyGT-69
14 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
anthonyGT-69
Pro
Pro
anthonyGT-69

Male
Pseudo InGame : full_metaux europe
anthonydu69600 usa
Rang : Pro D
Votre Guilde : pangya chip et fun
CR : -469

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 15:48

aprés le rate scrre pangs sur pw 11.5k 2 miss dunk 1m ( à cause de pangya) un tn sur bl..
-38 lagon bleu Projec26
-38 lagon bleu Projec27
mes regret:

le 3 oublié de vérifié si j'étais à 205,x yard court et je touche le faisseau qui se transforme en vieux bs..
le 16 toma j'aurai pas du dec 2 m 2° j'ai dec de 0.15 pb !! (mdr) !!(mdr)!! j'aurai pas du à coté -.-
le 7 je connais pas le slope 0.6y deriirère et 0.2 pb à coté > (pas loin)

le -41 était abordable :)

h1 dunk
h2 dunk
h4 toma
h5 connais pas le slope toma
h6dunk
h8 toma
h9 dunk (heuresement que j'ai fais la tuto sur le slope de lagon sinon je me rapelle plus (mdr) )
h10 beam hio
h11 toma
h12 toma
h13 bs
h14 slope inconnue toma
h15 beam toma
h17 dunk
h18 toma
Back to top Go down
mal20
World Pro
World Pro
mal20

Male
Pseudo InGame : Mal20
Rang : Pro E
Votre Guilde : Pangya Chip Fun
CR : -442

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 15:55

gg mec, ❤
Back to top Go down
tomzecat59
Rookie
Rookie

Pseudo InGame : tomzecat59
CR : -466

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 16:50

hmmm avec un fichier Excell c'est plutôt facile de taper des scores ça je dirais même qu'il faut être assez nul pour pas faire -41 sm .

Tu risques de pas faire long feu sur ce jeu j'ai quelques screens compromettant à ton sujet et l'utilisation de ce fameux fichier :lol: .

Comment quelqu'un qui ne captait rien au hwi et jouais encore a 250y ya 2 mois puisse maintenant faire de tels score
one .

Bref après le bannissement du forum ça sera bientôt le tour du jeu sm .
Back to top Go down
anthonyGT-69
Pro
Pro
anthonyGT-69

Male
anthonydu69600 usa

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 16:54

d'abord j'ai pas exel !! je peux te le confirmer aprés tu veux que je prenne des photo des mes feuille hwi ???
ps: je sais pas comment calculer avec exel ❤ bye bye..
tu peux me faire voir tes screen? stp
tu calcule pas avec exel?? :;]:
je suis chez les PCF depuis 5 mois pour info..

édite n°3 j'ai joué au 256 pendant 2 mois (mars-avril) et aprés au 260(avril -juin) et j'aimai bien le 250 parce que il me couter que dalle niveau carte de ctrl..

édite n°4 euh...lol moi je captai rien au hwi? :blink: c'est la meilleur vanne que j'ai pus entendre :what: au 250 je te faisais -33 lagon (ton score je crois)

Last edited by anthonyGT-69 on Thu 11 Nov - 17:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
PBSaffran
Rookie
Rookie

Pseudo InGame : PBSaffran
CR : -357

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 17:07

Tout à fait Tom, je plussoie !!

C'est le genre de joueur que je ne supporte pas, on ne passe pas de noob avec 250 de drive à -38 en aussi peu de mois sans une aide extérieur et même avec juste du hwi fuck
On en avait parlé de ta venu dans cette guilde, d'ailleurs c'est tjrs le sujet poilant à l'heure actuel sm
J'ai moi-même beaucoup + d'expérience que toi sur ce jeu, Tom aussi et d'autres aussi et ces personnes ont évolué petit à petit comme tous les vrais joueurs :sad3:
Tu fera parti des joueurs qu'on ne verra pas le jour d'une LAN et il vaut mieux pour toi, au risque de te taper la "honte" déjà que c'est bien le cas !!!

Tu n'utilises pas d'excel ?? (mdr) arrête de passer pour un con Mr quitrage pop
Je me rappel encore de toi quand tu traitais Karti de cheater sm
Continu à bien rentrer tes données dans ton excell , tu as raison mais ne viens pas péter ton "cul" alors que sans note tu ne ferai même pas -28 sur lagon sm

Sur-ce, bonne continuation à toi et profites bien de ton compte pendant qu'il est encore tant (>)

Quand on se justifie, c'est qu'on a quelque chose à se reprocher sm
Back to top Go down
anthonyGT-69
Pro
Pro
anthonyGT-69

Male
anthonydu69600 usa

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 17:12

moi j'ai traitais karti de cheater tu te prend pour qui?????? karti je l'ai à peine connue en s2 ou s3 juste avt sont ban définitive aprés plus rien jusqu'a que mal20 poste sont -40 us sur la fofo de goa

je n'ai jamais JAMAIS insulter karti !! sur ce bye bande de gros jaloux qui ne savent pas joué...
Back to top Go down
PBSaffran
Rookie
Rookie

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 17:17

Y a juste à aller dans les archives du forum GOA sm
Je sais très bien ce que je dis hein :)
On sais certainement mieux jouer que toi et sans aucune note :sad2: c'est triste n'est-ce pas !!
Back to top Go down
mal20
World Pro
World Pro
mal20

Male

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 17:19

PBsaffran peux-tu arrêter de pourrir la forum STP. JE viens de voir avec tomZ pour cette histoire.De plus, tes posts ne serve à rien et n'avance rien. MERci
Back to top Go down
anthonyGT-69
Pro
Pro
anthonyGT-69

Male
anthonydu69600 usa

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 17:21

non je connais toute mes notes presque par coeur, aprés si tu sais calculé mentalement les angle c'est bien je le fais d'ailleurs..

puis c'est triste comme tu dis mais je fais 3/3 abime mentalement 40s :sad2: :oops2:
Back to top Go down
PBSaffran
Rookie
Rookie

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 17:23

Entre poluer un forum et poluer un jeu, y a pas photo (>)
Mais qu'il ne contredise pas ce que j'avance car il sait très bien que j'ai raison et ça peux se retrouver sans problème :cry2:

J'aimerai bien voir ça (mdr) le nouveau mygo (mdr)
Arrête franchement tu t'enfonce complètement (>)
Back to top Go down
anthonyGT-69
Pro
Pro
anthonyGT-69

Male
anthonydu69600 usa

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 17:26

tu pense que tu as raison la je suis d'accord à 100% mais je pense que tu à tord à 200%
Back to top Go down
BuBz
Pro
Pro
BuBz

Male
Pseudo InGame : bubu93
Rang : Amateur B
Votre Guilde : PCF
CR : x

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 17:27

S'il vous plait du calme !

Ça me fait plaisir de te voir ici Tom. 🆒 Mais j'aurais préférer pour autre chose. =D

Pour ce qui est des record de Full_metaux, je ne peux pas le juger je joue très rarement sur GOA. J'aimerais bien que tu post tes screen ou que tu me les envois par MP. Je crois ce que je vois.

Mais s'il vous plait ne commencer pas a mettre tout le membre dans le même sac, si il a fait quelque chose !

Bye !
Back to top Go down
anthonyGT-69
Pro
Pro
anthonyGT-69

Male
anthonydu69600 usa

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 17:33

j'espere etre clair j'ai encore 1 feuille de note etc.. dans mon placard
-38 lagon bleu Maison10

feuille de gauche hwi toma au centre bs et dunk (dans la pochette), à droite des note sur tout les parcours.. etc..(enfin certains)
Back to top Go down
RomS
Beginner
Beginner

Male
Pseudo InGame : -RomS-
Rang : Semi-Pro A
CR : -435

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 17:59

Dommage pour ton record...

Mais personne n'est parfait, tu pourras le refaire sans erreurs ... peut être (mdr)
Back to top Go down
emeric
Semi-Pro
Semi-Pro
emeric

Male
Pseudo InGame : Santoryu
Rang : Semi-Pro E
Votre Guilde : Pangya Chip and Fun
CR : -448

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 18:19

Tom envoie tes screens qu'on vois ça parce que la c 'est ta parole contre la sienne donc on peux croire ni l'un ni l'autre, si y a des accusations c'est que y a des preuves derrière donc voilà je pense que ça va régler le truc comme des grands hein?
Back to top Go down
anthonyGT-69
Pro
Pro
anthonyGT-69

Male
anthonydu69600 usa

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 20:05

je pense que pour me justifié encore plus,( à 110%) et pour finir avec ça !
je vais me filmer :)

certains gens de ma guilde me diront sa sert à rien tant pis, mais je dois le faire, j'aime pas être traiter de (exel calculateur) (mdr) :lost:
ma webcam est assez vieille pour la qualiter d'image (mdr) pas de critique pop

:)
Back to top Go down
mal20
World Pro
World Pro
mal20

Male

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeThu 11 Nov - 21:20

c'est toi qui le sent mec. Fais comme tu veux. Si tu trouves cela nécessaire alors GO. ❤
Back to top Go down
Kyoshira
Pro
Pro
Kyoshira

Male
Pseudo InGame : xKr(e40)Rico21
Rang : National-Pro E
CR : -604

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeFri 12 Nov - 8:09

PBSaffran wrote:

On en avait parlé de ta venu dans cette guilde, d'ailleurs c'est tjrs le sujet poilant à l'heure actuel

Ca veut dire quoi?
Back to top Go down
kartingeur
World Pro
World Pro
kartingeur

Male
Pseudo InGame : Karti
Rang : National-Pro D
Votre Guilde : Pangya Chip & Fun
CR : -548

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeFri 12 Nov - 11:12

Salut tomzecat59, et comme dit bubu, dommage de se retrouver pour un "...clash".
Des images valent mieux qu'un long discours, si tu as des screens qui prouvent tes dires, post. Sinon, dis juste gg, ou rage dans ton coin. Soit disant ne peut on pas evoluer aussi vite... Et pourtant je pourrais t'apprendre a faire -41 BL de tete en 45 min. Je n'ai pas appris a Antho. Mais a ce que je vois, nous avons une partie privée bien utile.
Antho, tu es de la guilde, et tu as fait un beau record! GG et dommage pour le -40 👅 .
Tom, tu comprendras certainement qu'un post traitant un autre joueur de cheater me fait rire mais me révolte également.

Quote:
Des images valent mieux qu'un long discours, si tu as des screens qui prouvent tes dires, post ou mp.
Back to top Go down
http://pangyachipfun.1fr1.ne
PBSaffran
Rookie
Rookie

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeFri 12 Nov - 14:21

kartingeur wrote:
Et pourtant je pourrais t'apprendre a faire -41 BL de tete en 45 min
Vivement la world cup qu'on puisse voir ça sm
Back to top Go down
Kyoshira
Pro
Pro
Kyoshira

Male
Pseudo InGame : xKr(e40)Rico21
Rang : National-Pro E
CR : -604

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeFri 12 Nov - 15:12

PBSaffran, moi je respecte le choix de tous les joueurs ceux qui veulent joueur sans calculer il le fait, comme toi par exemple, mais ne vient pas ici juger toute la guilde alors que tu nous connais meme pas. Perso tu ne me connais pas, et moi non plus, mais j'ai juste une impression que tu nous prenne tous pour des cheater. OK, pas de problème, j'ai déjà rencontré beaucoup de joueur comme toi sur GOA. Ce n'est pas parce que tu arrives pas dépasser ton -357 de CR que je vais te dire que tu es bête, alors qu'on s'est jamais vu.

Comme je l'avais dit précédrment et les autres aussi, chaqu'un fait ce qu'il veut, si toi tu veux juste tirer et tenter ta chance, ok. Nous on n'est pas pareil, on joue pour la compétition.
Moi je suis d'accord avec Tom, il est venu sur le forum pour 1 seul but, c'est parler d'anthony qu'il suspect d'utiliser excel, moi je suis d'accord qu'il le fasse et qu'il a été franc, et si il a des preuves, il peut nous poster sur le fofo. Mais Saffran tu viens sur notre forum pour nous traiter tous de cheater je trouve ça insultant et enfantin, et ça me dérange. Personellement, basé sur tes commentaires et tes préjugés, je ne te donne pas plus de 17 ans. Si tu as quelque chose à dire tu le dis, mais ne viens pas rajouter des phrases inutiles comme si tu nous connaissais.

Des gens comme toi j'en vois plein, dire que je suis un cheater j'en ai entendu des milliers de fois venu des gens comme toi, jusqu'au point ou je le prend plutot comme un compliment. Je ne fais plus attention à ça mais j'aime que tu traites toute la guilde de cheater.

Donc la prochaine fois restes poli, s'il te plait. Et essayes de ne pas trop rager au passage hein? Merci :)

Last edited by Kyoshira on Fri 12 Nov - 16:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
mal20
World Pro
World Pro
mal20

Male

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeFri 12 Nov - 15:16

Quote :
Je ne fais plus attention à ça mais j'aime que tu traites toute la guilde de cheater.

Tu as pas oublié un pas l'ami. (mdr) à moins que tu prennes cela pour un compliment que toute la guilde soit traité de cheateur. (mdr)
Back to top Go down
anthonyGT-69
Pro
Pro
anthonyGT-69

Male
anthonydu69600 usa

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeFri 12 Nov - 15:26

dans 10 minute j'attaque mon petit superplay sm (avec la webcam)
Back to top Go down
kartingeur
World Pro
World Pro
kartingeur

Male
Pseudo InGame : Karti
Rang : National-Pro D
Votre Guilde : Pangya Chip & Fun
CR : -548

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeFri 12 Nov - 15:46

Antho, fais un superplay si tu fais -41. Ne postes pas un -35 -38 sur youtube, ca sert a rien ^^. Mal, Kyo sait exactement ce qu'il a dit :=P: .
Back to top Go down
http://pangyachipfun.1fr1.ne
anthonyGT-69
Pro
Pro
anthonyGT-69

Male
anthonydu69600 usa

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitimeFri 12 Nov - 16:54

désolé karti je vais mettre ma vidéo sur you tube, mais j'ai au dernier moment des invité de la famille qui sont rentrer chez moi au dernier moment, donc j'ai quit au 7.. mais c'est déjà très bien enfin vous vérra bien :) je le mettrai se soir puis je l'enleverai demain soir..

j'espere que la qualiter serais bonne sinon j'acheterais peut-etre une nouvelle webcam sm
Back to top Go down
Sponsored content

-38 lagon bleu Empty
PostSubject: Re: -38 lagon bleu   -38 lagon bleu Icon_minitime

Back to top Go down

-38 lagon bleu
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Record sur lagon bleu !!
» record de pangs lagon bleu