Pangya Chip & Fun
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pangya Chip & Fun

Website URL: www.team-pcf.com

HomePortail 2Latest imagesRegisterLog in
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation CoolSpoT (Accepté)

Go down 
5 posters
AuthorMessage
CooLSpot
Rookie
Rookie

Male
Pseudo InGame : CoolSpoT
Semi-Pro A (bientôt Pro D)
Rang : Semi-Pro A
Votre Guilde : Aucune
CR : -525

Présentation CoolSpoT (Accepté) Empty
PostSubject: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeSun 16 Sep - 17:26

Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans (plus toutes mes dents (:D)) et je suis un grand fan de Pangya. J'y joue depuis un petit moment maintenant (environ 2 ans avant la fermeture de Pangya EU). Mon pseudo à Pangya et le même qu'ici "CoolSpoT", je suis Semi-Pro A (bientôt Pro D) et ma CR est de -525. Je me suis mis au HWI il y a à peu près 6 mois mais n'étant pas très bon en anglais (bon j'avoue, je suis une quiche (:D) ), j'ai pris ce que je comprenais sur abacusarchives.wordpress, ce qui fait que je suis loin du niveau de certains d'entre vous (T.T) . Je connais Tennessee (WalkingAway) depuis quelques années maintenant. J'estime être poli, très attaché au respect, être intègre et fidèle et j'aime bien délirer. J'espère avoir le minimum requis pour vous rejoindre mais si ce n'est pas le cas, je peux comprendre et vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre guilde. Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement ou pour d'eventuelles parties de test (au cas où (:>) ). Peut-être à bientôt
Back to top Go down
WalkingAway
Senior
Senior
WalkingAway

Male
Pseudo InGame : WalkingAway
Rang : Maitre A
CR : -750

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeSun 16 Sep - 17:49

Salut Guillaume et merci de poster sur notre forum! Ta description est très bien et je suis sûr que tu pourrais très bien t'intégrer à notre guilde. Essaie d'ajouter un maximum de membres pour jouer avec chacun d'entre nous et optimiser tes chances d'être accepté.
Pour le Cr c'est mieux si tu l'as après on verra bien.
A bientôt !
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/WalkingAway8?feature=mhee
CooLSpot
Rookie
Rookie

Male

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeSun 16 Sep - 18:12

Merci Tennessee et pour ce qui est d'ajouter les membres afin de faire connaissance, j'y manquerai pas ;-)
Back to top Go down
aragorn13
National Pro
National Pro

Pseudo InGame : aragorn13
Rang : Amateur D
Votre Guilde : Pangya Chip & Fun
CR : -286

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeSun 16 Sep - 18:41

bonjour Guillaume

tout d'abord je trouve ton prénom très sympa (:>)

ensuite on joue ensemble quand tu veux
mon pseudo est : (horn) Aragorn13

à bientôt sur les greens....
Back to top Go down
CooLSpot
Rookie
Rookie

Male

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeSun 16 Sep - 18:53

Je peux me tromper mais je suppose donc que tu t'appelles aussi Guillaume^^. Pour ce qui est de jouer ensemble, ce sera avec plaisir même si la dernière fois, ça m'a fait mal xD, j'ai pris une drôle de rouste (:>) . A très bientôt j'espère cher confrère du sud (:])
Back to top Go down
mal20
World Pro
World Pro
mal20

Male
Pseudo InGame : Mal20
Rang : Pro E
Votre Guilde : Pangya Chip Fun
CR : -442

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeSun 16 Sep - 19:24

CR demandé -520 tu as -525. Donc je vois pas de probleme (<3)
Apres, je comprends ton probleme avec l'anglais, j'ai le meme (halo)
tu es semi pro donc 2 pangya sa me fait un power (:D) (non j'ai pas envie de UP)

voila le lien avec le pseudo de tout les membres PcF : http://team-pcf.com/score/
Pour les plus present, ajoute : 1,3,4,6,10 (place au classement PcF)
Back to top Go down
CooLSpot
Rookie
Rookie

Male

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeSun 16 Sep - 21:04

Merci Mal20 (Malvin), j'espère jouer avec beaucoup d'entre vous histoire de faire connaissance. En espérant que vous m'apprécierai ou du moins me supporterai (:D) et faire parti un jour de cette (love) guilde. J'ajouterai les membres que tu m'as dit dès que je me connecte demain. A bientôt
Back to top Go down
WalkingAway
Senior
Senior
WalkingAway

Male

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeMon 17 Sep - 9:00

Mal!!! Ne lui demande pas d'ajouter le 3 ème du classement ou il ne souhaitera plus jamais venir chez nous!
Tu sais très bien que Stoop... Bah faut le supporter hein! (lol)
Ou sinon il va le dégouter du jeu et Guillaume va arrêter dès demain Pangya!

Sinon (je sais ça n'a rien à faire ici) vous me devez tous 1kk pangs aujourd'hui car j'ai validé ma première année de Master (hat)
Bac + 4 ça mérite bien 1kk pangs par personne (:>)
Back to top Go down
Stoop23
Amateur
Amateur

Male
Pseudo InGame : Stoop23(e45)
Rang : Pro-Mondial E
CR : -650

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeMon 17 Sep - 10:13

WalkingAway wrote:
Mal!!! Ne lui demande pas d'ajouter le 3 ème du classement ou il ne souhaitera plus jamais venir chez nous!
Tu sais très bien que Stoop... Bah faut le supporter hein! (lol)
(lol)

WalkingAway wrote:
Bac + 4 ça mérite bien 1kk pangs par personne (:>)
(lol) x2
Back to top Go down
CooLSpot
Rookie
Rookie

Male

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeMon 17 Sep - 10:23

Mal j'ai bien ajouter toutes les personnes que tu m'as cité. Tennessee, bravo, t'es au top (pop)
Back to top Go down
mal20
World Pro
World Pro
mal20

Male

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeMon 17 Sep - 19:29

(ok) parfait, je t'ajouterai demain. Je suis pas chez trop chez moi le lundi et mardi. Juste pour dormir. Mais mercredi soir !!! je serais la pour mettre -40 blue water et gagner le 1kk... Ou pas :agree:
Back to top Go down
Stoop23
Amateur
Amateur

Male

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeTue 18 Sep - 18:04

Tenn il est pas encore au top (:>)
Il peut bien mieux (kiss)

Juste pour information quelles sont tes heures de jeu, vu que le soir moi c'est tendu ces temps ci.

GL Mal (<3)
Back to top Go down
CooLSpot
Rookie
Rookie

Male

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeTue 18 Sep - 19:17

En général, je suis connecté une grande partie de la journée, je suis un lève tôt donc je suis présent sur le jeu assez tôt jusqu'au soir avec quelques petites pauses par-ci par-là (:>)
Back to top Go down
WalkingAway
Senior
Senior
WalkingAway

Male

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeTue 18 Sep - 22:49

Alors, Stoop se connecte vers 14h00, il est afk à 14h01 et cela peut durer quelques heures (lol)
Plus sérieusement tu as une chance de le voir en après midi, mais faut être patient, il a beaucoup de choses à faire entre le site et ses nombreuses histoires d'amour il ne peut pas tout faire (lol)
Back to top Go down
aragorn13
National Pro
National Pro

Pseudo InGame : aragorn13
Rang : Amateur D
Votre Guilde : Pangya Chip & Fun
CR : -286

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeWed 19 Sep - 8:24

(:D) (:D) :ok:
Back to top Go down
Stoop23
Amateur
Amateur

Male

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeWed 19 Sep - 9:48

(cool)
Back to top Go down
WalkingAway
Senior
Senior
WalkingAway

Male

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeWed 19 Sep - 9:54

Genre Stoop tu es infinity Legend en level sur le fofo c'est quoi ce troll? (même si je crois que ce niveau correspond aux nombres de post)
Back to top Go down
CooLSpot
Rookie
Rookie

Male

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeWed 19 Sep - 15:01

Oui voilà, tout d'abord, désolé pour aujourd'hui car je n'ai pas pû beaucoup jouer . J'ai eu des problèmes avec mon PC, puis un entretien pour un boulot cet après-midi et en rentrant, belle surprise mon ordi ne s'allumait plus. Résultat des courses, alimentation à changer et carte graphique aussi car elle était défectueuse (T.T) . Désolé Mal, du coup car j'ai pas pû me connecter cet après-m.
Back to top Go down
Stoop23
Amateur
Amateur

Male

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeWed 19 Sep - 18:17

Demain je veux te voir (:>)

Last edited by Stoop23 on Thu 20 Sep - 10:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
mal20
World Pro
World Pro
mal20

Male

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeWed 19 Sep - 19:56

Stoop est infinity legend alors qu'il a post moins de message que moi (:>) , le pouvoir lui monte à la tete lol!

C'est pas grave Coolspot on vera demain (ok)
Back to top Go down
Stoop23
Amateur
Amateur

Male

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeMon 24 Sep - 11:10

Tu remplis les conditions pour postuler donc je vais te mettre en période de test. Joues le plus possible avec les autres PcF, tant que les votes se fassent puis on te tient au courant. Ajoutes en le plus possible en amis ! (Déja fait depuis un moment)

Tu es en période de test, bonne chance ! (comme dirait le Karti)
(Si tu apply in-game, ca va nous virer de tes amis, donc je te conseille de pas le faire. Si un jour je te dis d'apply ca veux dire que je t'accepterai en 10secondes)
Back to top Go down
CooLSpot
Rookie
Rookie

Male

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitimeTue 25 Sep - 3:59

Merci déjà de me permettre d'être en test. Pour ce qui est d'ajouter des membres, j'ai déjà ajouter les personnes que tu m'as cité et je regarderai souvent dans la liste des joueurs, les PcF présents et je les ajouterai. J'essaierai de jouer le plus possible avec tout les PcF qui peuvent croiser mon chemin (:D)
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté)   Présentation CoolSpoT (Accepté) Icon_minitime

Back to top Go down

Présentation CoolSpoT (Accepté)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» C Kyoshiraaaaa[Accépté]
» Candidature Slk59450[accepté]
» Candidature de antonyGT-69[accepté]
» Candidature : -KaioShin[accepté]
» Candidature de BuBu93 !! (Accepté)