| Présentation CoolSpoT (Accepté) | |
|
|
Author | Message |
---|
CooLSpot Rookie
Semi-Pro A (bientôt Pro D) Rang : Semi-Pro A Votre Guilde : Aucune CR : -525 Date d'inscription : 2012-09-16
| Subject: Présentation CoolSpoT (Accepté) Sun 16 Sep - 17:26 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans (plus toutes mes dents ) et je suis un grand fan de Pangya. J'y joue depuis un petit moment maintenant (environ 2 ans avant la fermeture de Pangya EU). Mon pseudo à Pangya et le même qu'ici "CoolSpoT", je suis Semi-Pro A (bientôt Pro D) et ma CR est de -525. Je me suis mis au HWI il y a à peu près 6 mois mais n'étant pas très bon en anglais (bon j'avoue, je suis une quiche ), j'ai pris ce que je comprenais sur abacusarchives.wordpress, ce qui fait que je suis loin du niveau de certains d'entre vous . Je connais Tennessee (WalkingAway) depuis quelques années maintenant. J'estime être poli, très attaché au respect, être intègre et fidèle et j'aime bien délirer. J'espère avoir le minimum requis pour vous rejoindre mais si ce n'est pas le cas, je peux comprendre et vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre guilde. Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement ou pour d'eventuelles parties de test (au cas où ). Peut-être à bientôt | |
|
| |
WalkingAway Senior
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pseudo InGame : WalkingAway Rang : Maitre A CR : -750 Date d'inscription : 2012-02-21
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Sun 16 Sep - 17:49 | |
| Salut Guillaume et merci de poster sur notre forum! Ta description est très bien et je suis sûr que tu pourrais très bien t'intégrer à notre guilde. Essaie d'ajouter un maximum de membres pour jouer avec chacun d'entre nous et optimiser tes chances d'être accepté. Pour le Cr c'est mieux si tu l'as après on verra bien. A bientôt ! | |
|
| |
CooLSpot Rookie
Semi-Pro A (bientôt Pro D) Rang : Semi-Pro A Votre Guilde : Aucune CR : -525 Date d'inscription : 2012-09-16
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Sun 16 Sep - 18:12 | |
| Merci Tennessee et pour ce qui est d'ajouter les membres afin de faire connaissance, j'y manquerai pas ;-) | |
|
| |
aragorn13 National Pro
Nombre de messages : 760 Pseudo InGame : aragorn13 Rang : Amateur D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -286 Date d'inscription : 2008-11-22
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Sun 16 Sep - 18:41 | |
| bonjour Guillaume tout d'abord je trouve ton prénom très sympa ensuite on joue ensemble quand tu veux mon pseudo est : Aragorn13 à bientôt sur les greens.... | |
|
| |
CooLSpot Rookie
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Sun 16 Sep - 18:53 | |
| Je peux me tromper mais je suppose donc que tu t'appelles aussi Guillaume^^. Pour ce qui est de jouer ensemble, ce sera avec plaisir même si la dernière fois, ça m'a fait mal xD, j'ai pris une drôle de rouste . A très bientôt j'espère cher confrère du sud | |
|
| |
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Sun 16 Sep - 19:24 | |
| CR demandé -520 tu as -525. Donc je vois pas de probleme Apres, je comprends ton probleme avec l'anglais, j'ai le meme tu es semi pro donc 2 pangya sa me fait un power (non j'ai pas envie de UP) voila le lien avec le pseudo de tout les membres PcF : http://team-pcf.com/score/ Pour les plus present, ajoute : 1,3,4,6,10 (place au classement PcF) | |
|
| |
CooLSpot Rookie
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Sun 16 Sep - 21:04 | |
| Merci Mal20 (Malvin), j'espère jouer avec beaucoup d'entre vous histoire de faire connaissance. En espérant que vous m'apprécierai ou du moins me supporterai et faire parti un jour de cette guilde. J'ajouterai les membres que tu m'as dit dès que je me connecte demain. A bientôt | |
|
| |
WalkingAway Senior
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pseudo InGame : WalkingAway Rang : Maitre A CR : -750 Date d'inscription : 2012-02-21
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Mon 17 Sep - 9:00 | |
| Mal!!! Ne lui demande pas d'ajouter le 3 ème du classement ou il ne souhaitera plus jamais venir chez nous! Tu sais très bien que Stoop... Bah faut le supporter hein! Ou sinon il va le dégouter du jeu et Guillaume va arrêter dès demain Pangya! Sinon (je sais ça n'a rien à faire ici) vous me devez tous 1kk pangs aujourd'hui car j'ai validé ma première année de Master Bac + 4 ça mérite bien 1kk pangs par personne | |
|
| |
Stoop23 Amateur
Nombre de messages : 275 Age : 31 Pseudo InGame : Stoop23(e45) Rang : Pro-Mondial E CR : -650 Date d'inscription : 2011-04-26
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Mon 17 Sep - 10:13 | |
| | |
|
| |
CooLSpot Rookie
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Mon 17 Sep - 10:23 | |
| Mal j'ai bien ajouter toutes les personnes que tu m'as cité. Tennessee, bravo, t'es au top | |
|
| |
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| |
| |
Stoop23 Amateur
Nombre de messages : 275 Age : 31 Pseudo InGame : Stoop23(e45) Rang : Pro-Mondial E CR : -650 Date d'inscription : 2011-04-26
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Tue 18 Sep - 18:04 | |
| Tenn il est pas encore au top Il peut bien mieux Juste pour information quelles sont tes heures de jeu, vu que le soir moi c'est tendu ces temps ci. GL Mal | |
|
| |
CooLSpot Rookie
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Tue 18 Sep - 19:17 | |
| En général, je suis connecté une grande partie de la journée, je suis un lève tôt donc je suis présent sur le jeu assez tôt jusqu'au soir avec quelques petites pauses par-ci par-là | |
|
| |
WalkingAway Senior
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Tue 18 Sep - 22:49 | |
| Alors, Stoop se connecte vers 14h00, il est afk à 14h01 et cela peut durer quelques heures Plus sérieusement tu as une chance de le voir en après midi, mais faut être patient, il a beaucoup de choses à faire entre le site et ses nombreuses histoires d'amour il ne peut pas tout faire | |
|
| |
aragorn13 National Pro
Nombre de messages : 760 Pseudo InGame : aragorn13 Rang : Amateur D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -286 Date d'inscription : 2008-11-22
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Wed 19 Sep - 8:24 | |
| | |
|
| |
Stoop23 Amateur
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Wed 19 Sep - 9:48 | |
| | |
|
| |
WalkingAway Senior
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Wed 19 Sep - 9:54 | |
| Genre Stoop tu es infinity Legend en level sur le fofo c'est quoi ce troll? (même si je crois que ce niveau correspond aux nombres de post) | |
|
| |
CooLSpot Rookie
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Wed 19 Sep - 15:01 | |
| Oui voilà, tout d'abord, désolé pour aujourd'hui car je n'ai pas pû beaucoup jouer . J'ai eu des problèmes avec mon PC, puis un entretien pour un boulot cet après-midi et en rentrant, belle surprise mon ordi ne s'allumait plus. Résultat des courses, alimentation à changer et carte graphique aussi car elle était défectueuse . Désolé Mal, du coup car j'ai pas pû me connecter cet après-m. | |
|
| |
Stoop23 Amateur
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Wed 19 Sep - 18:17 | |
| Demain je veux te voir
Last edited by Stoop23 on Thu 20 Sep - 10:40; edited 1 time in total | |
|
| |
mal20 World Pro
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Wed 19 Sep - 19:56 | |
| Stoop est infinity legend alors qu'il a post moins de message que moi , le pouvoir lui monte à la tete C'est pas grave Coolspot on vera demain | |
|
| |
Stoop23 Amateur
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Mon 24 Sep - 11:10 | |
| Tu remplis les conditions pour postuler donc je vais te mettre en période de test. Joues le plus possible avec les autres PcF, tant que les votes se fassent puis on te tient au courant. Ajoutes en le plus possible en amis ! (Déja fait depuis un moment)
Tu es en période de test, bonne chance ! (comme dirait le Karti) (Si tu apply in-game, ca va nous virer de tes amis, donc je te conseille de pas le faire. Si un jour je te dis d'apply ca veux dire que je t'accepterai en 10secondes) | |
|
| |
CooLSpot Rookie
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) Tue 25 Sep - 3:59 | |
| Merci déjà de me permettre d'être en test. Pour ce qui est d'ajouter des membres, j'ai déjà ajouter les personnes que tu m'as cité et je regarderai souvent dans la liste des joueurs, les PcF présents et je les ajouterai. J'essaierai de jouer le plus possible avec tout les PcF qui peuvent croiser mon chemin | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation CoolSpoT (Accepté) | |
| |
|
| |
| Présentation CoolSpoT (Accepté) | |
|