Pangya Chip & Fun
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pangya Chip & Fun

Website URL: www.team-pcf.com
 
HomePortail 2Latest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vidéo Shining Sands

Go down 
3 posters
AuthorMessage
WalkingAway
Senior
Senior
WalkingAway


Male
Nombre de messages : 124
Age : 34
Pseudo InGame : WalkingAway
Rang : Maitre A
CR : -750
Date d'inscription : 2012-02-21

Vidéo Shining Sands Empty
PostSubject: Vidéo Shining Sands   Vidéo Shining Sands Icon_minitimeMon 10 Dec - 2:43

Il est tard car un ****** de malaisien m'a empêché de faire ma vidéo en me demandant des trucs sur l'Hwi.
Donc j'ai fait un petit tournoi SS avec l'intention de record car cette map me gonfle.

H1 le slope était atroce je foire de pas grand chose. Au h3 il faut préciser que c'est un toma beam 12 spin (lol) (quand on est trop loin du trou donc gros coup de moule). Là je commence à me dire que c'est la partie ou jamais. Le h5 c'est celui qui m'a motivé. Un slope pas terrible, un vent sympa et surtout un effet visuel assez classe étant donné que c'est le vent qui me fait contourner la colonne ( (cool) ). C'est peut être mon plus beau dunk. H8 tentative de mini dunk (:D)
Le 13 je suis un peu dégouté car j'ai mis un tee et mon toma 3w est court (:S) Le 14 j'ai foiré le téléporteur et après ça le slope c'était juste atroce.
Après ça jusque la fin pas grand chose sauf la pression du temps (lol) (lol) Je lance mon dernier tir à 6 secondes de la fin et si vous faites attention ma balle rentre à la dernière seconde avec un calcul de ma power plus qu'approximatif (:D)

En tout cas un tournoi qui m'a bien fait marrer (lol) Et je fais un nouveau record quand même (hat) (même si le -40 était jouable)

Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/WalkingAway8?feature=mhee
Stoop23
Amateur
Amateur



Male
Nombre de messages : 275
Age : 30
Pseudo InGame : Stoop23(e45)
Rang : Pro-Mondial E
CR : -650
Date d'inscription : 2011-04-26

Vidéo Shining Sands Empty
PostSubject: Re: Vidéo Shining Sands   Vidéo Shining Sands Icon_minitimeMon 10 Dec - 3:02

Je viens de voir, ici c'est 11h du mat :)
Pas mal, mais vraiment dommage le mini dunk loupé (8/7spin je conseil) et dommage le 3w de merde. Si tu veux de l'aide 3w tu me dis.

Et j'ai like car la musique est good!
Back to top Go down
mal20
World Pro
World Pro
mal20


Male
Nombre de messages : 1793
Age : 33
Pseudo InGame : Mal20
Rang : Pro E
Votre Guilde : Pangya Chip Fun
CR : -442
Date d'inscription : 2008-11-12

Vidéo Shining Sands Empty
PostSubject: Re: Vidéo Shining Sands   Vidéo Shining Sands Icon_minitimeWed 12 Dec - 16:43

trop chaud !!! (OO)
Back to top Go down
Sponsored content





Vidéo Shining Sands Empty
PostSubject: Re: Vidéo Shining Sands   Vidéo Shining Sands Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vidéo Shining Sands
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» hio h15 shining
» -41 Shining Sand
» Record Shining
» shining sand-karti
» Un petit shining sand pour karti

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pangya Chip & Fun :: PangYa :: Your records-
Jump to: