| Séries ? Qui a dis séries ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Risbo72 National Pro
Nombre de messages : 794 Age : 34 Pseudo InGame : Risbo72 Rang : Amateur A Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -297 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Séries ? Qui a dis séries ? Thu 15 Jan - 19:34 | |
| Salut à tous :slt: Voila comme beaucoup doivent le savoir j' les séries, surtout américaines et je me suis dis que je ne connaissais pas l'avis de tous sur ce sujet. A part Karti avec on partage les séries [pas de commentaire sur les mamans ( et oui le on partage aussi ta mère avec ton père) je veux pas entendre ! ]. Person mon petit Top 5 serait : - Lost les disparus - Prison Break - How I Met Your Mother - Heroes - Kyle XY Mais sachez aussi qu'il y en a encore une longue liste derrière (mdr) une bonne dizaine je pense xD | |
|
| |
naruto36 National Pro
Nombre de messages : 859 Age : 30 Pseudo InGame : Naruto36 Rang : Amateur B Votre Guilde : \"PCF\" CR : -302 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Séries ? Qui a dis séries ? Thu 15 Jan - 19:58 | |
| heroes j'avous que c'est top kyles XY j'ai suivi un peu, lost les nouvelles Saisons c'est a chier sa devien trop complexe et sinon tu partages ta grand mères ? (mdr) | |
|
| |
Risbo72 National Pro
Nombre de messages : 794 Age : 34 Pseudo InGame : Risbo72 Rang : Amateur A Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -297 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: Séries ? Qui a dis séries ? Thu 15 Jan - 20:12 | |
| Ecoutes sachant qu'elle est morte je te demanderais de la fermer. Merci ! Maintenant pour lost c'est juste que tu as l'esprit trop étroit pour comprendre toute les possibilitées de l'île. | |
|
| |
SneK Senior
Nombre de messages : 141 Age : 32 Pseudo InGame : Snek95 Rang : Senior B Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -193 Date d'inscription : 2009-01-01
| Subject: Re: Séries ? Qui a dis séries ? Thu 15 Jan - 20:16 | |
| Alors moi mes séries ben déja Dr.House obligé, incontournable, bourré dhumour jadore tout simplement (mdr)
Apres greys anatomy.. et ouais j'ai malheureusement accroché quand ca a fait ses débuts xD jai honte mais je kiffe (mdr)
Et puis Kyle XY ouais c'est pas mal aussi c'est vrai :party: | |
|
| |
Risbo72 National Pro
| Subject: Re: Séries ? Qui a dis séries ? Thu 15 Jan - 20:18 | |
| Oula t'inquiètes pas pour sa je regarde aussi desperate housewives, gossip girl, privileged, friday night lights qui sont des séries dans le même genre (mdr) alors je rigolerais pas xD. Mec juste regarde le pilot de How I Met Your Mother tu vas kiffer je pense :) | |
|
| |
BuBz Pro
Nombre de messages : 654 Age : 31 Pseudo InGame : bubu93 Rang : Amateur B Votre Guilde : PCF CR : x Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Séries ? Qui a dis séries ? Thu 15 Jan - 20:27 | |
| Sisi Snek Dr.House sa déchire surtout la S4 :love: .
Sinon je regarde les Simpson, South Park, Nip Tuck, Earl. | |
|
| |
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: Séries ? Qui a dis séries ? Thu 15 Jan - 23:36 | |
| Eh gossip gitl, et 90210 que japprecie booooocupppp | |
|
| |
naruto36 National Pro
Nombre de messages : 859 Age : 30 Pseudo InGame : Naruto36 Rang : Amateur B Votre Guilde : \"PCF\" CR : -302 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Séries ? Qui a dis séries ? Fri 16 Jan - 5:32 | |
| dsl pour ta grand-mère risbo je ne pouvais pas savoir mais pour loste c'est pas que je ne comprend pas mais t'avouras quand même que sa devient completement surnaturel et pour moi sa devient du n'importe quoi | |
|
| |
lafouine638 Amateur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Pseudo InGame : lafouine638 Rang : Senior B Votre Guilde : PCF CR : -265 Date d'inscription : 2008-11-26
| Subject: Re: Séries ? Qui a dis séries ? Fri 16 Jan - 19:48 | |
| bah moi je kiff desperate housewives
PS; si on n'arrété avec les familles ca éviterer les desagréments du style de naruto ^^" | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Séries ? Qui a dis séries ? | |
| |
|
| |
| Séries ? Qui a dis séries ? | |
|