| Kart , naruto, je post enfin heinnn | |
|
+5Alex BuBz mal20 kartingeur emeric 9 posters |
Author | Message |
---|
emeric Semi-Pro
Nombre de messages : 441 Age : 37 Pseudo InGame : Santoryu Rang : Semi-Pro E Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -448 Date d'inscription : 2009-04-13
| Subject: Kart , naruto, je post enfin heinnn Mon 13 Apr - 14:46 | |
| Et bien salut à tous,je suis vraiment pas un habitué des fofos donc si je post pas au bon endroit euh ben désolé (>) Je vais faire simple! Je m'appelle Emeric, j'ai 21 ans et je vis à Lille (c'est le nooooord).Je dois jouer à Pangya depuis 6 mois je pense,je ne connaissais rien au golf à part Tiger woods :lost: (d'ailleurs mon pseudo ingame est Emericwoods (mdr) ) et rien aux MMO en général, je ne jouais qu'au poker en ligne plusieurs heures par jour :blink: . Puis un ami m'a montré ce jeu, et quand j'ai su faire un Tomawak,ben j'ai plus arrété de jouer (>),j'ai du faire la connaissance de Kartingeur et de Naruto il y a deux semaines, et depuis et bien.... Karti et moi (et Eleuse :love: ) on joue beaucoup (>) (tout le temps? :oops: ) ensemble! Après plusieurs relances de Naruto(au fait mec tu me donneras 1k et pas 1.5k vu que j'ai posté avant que tu me rembourses :=P: ) et bien j'ai décidé de poster ma candidature pour votre guilde... Pourquoi vous? C'est simple si vous etes tous dans le meme délire que Karti ,Eleuse (meme si je sais pas trop si il est PCF), ou bien Naruto et bien c'est simple je vous Plus sérieusement vu le nombres d'heures que je passe ingame , autant les jouer avec des mecs sympas qui sont dans le meme délire. Ce qui me plait aussi c'est qu'il y a du NIVEAU et ça ne peut etre que bénéfique pour s'améliorer encore et encore. Bref tout ce qui me plait , on rigole et ça joue :love: Pour ce que j'aime et bien c'est simple, le foot , le dessin,l'animation, le poker, mon paquet de clopes et les hios beam (mdr) . Donc et bien voila vraiment désolé si cette présentation convient pas mais franchement c'est la 1ere fois que je fais ça :party: ,pour vraiment faire connaissance n'hésitez pas à venir me parler ou à m'ajouter a vos contacts pour rigoler et chiper (quand meme :blink: ) A très vite sur les Greens Emeric | |
|
| |
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Mon 13 Apr - 15:06 | |
| Yeaaaaaaaaaahhh , moi oci je :love: , Je confirme pour le paquet de clopes , donc bah tes pris :party: , quoi faut le tester ?? roooh Bon bien il faut juste que tindique ton CR ton taux de quit, pui quand les autres auront repondu, on lance la periode de test A taleur IG ma poule | |
|
| |
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Mon 13 Apr - 18:27 | |
| Je crois j'ai deja joué avec toi!!!Bienvenu chez nous, a :oops:!!!J'ai fais une boulette, bonne chance pour ta période d'essai!!! | |
|
| |
BuBz Pro
Nombre de messages : 654 Age : 31 Pseudo InGame : bubu93 Rang : Amateur B Votre Guilde : PCF CR : x Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Mon 13 Apr - 18:29 | |
| J'ai déjà jouer une fois avec toi, donc j'attends ta période de test pour mieux te connaitre. | |
|
| |
emeric Semi-Pro
Nombre de messages : 441 Age : 37 Pseudo InGame : Santoryu Rang : Semi-Pro E Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -448 Date d'inscription : 2009-04-13
| Subject: Mal et Bubu Mon 13 Apr - 19:34 | |
| En effet messieurs on a deja ensemble :oops: donc a très vite IG | |
|
| |
Alex Amateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Pseudo InGame : alex94370 Rang : Amateur C Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -362 Date d'inscription : 2009-01-07
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Mon 13 Apr - 20:52 | |
| Salut a toi, je nest pas encore jouer avec toi mais tu a lair simpo on va voir dans cette periode de test ^^ (mdr) Avec karti bien sur je veu moi allez bne soirée et a + tard IG | |
|
| |
naruto36 National Pro
Nombre de messages : 859 Age : 30 Pseudo InGame : Naruto36 Rang : Amateur B Votre Guilde : \"PCF\" CR : -302 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Tue 14 Apr - 4:02 | |
| ouech ouech emeric, bonne candidature PS: c'est pas 1K que je te dois c'est 10K refais y moi penser, en general j'oubli très vite mes dettes | |
|
| |
BuBz Pro
Nombre de messages : 654 Age : 31 Pseudo InGame : bubu93 Rang : Amateur B Votre Guilde : PCF CR : x Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Tue 14 Apr - 10:59 | |
| Naru ta oublier tu me doit 50k, tkt je te le rappellerais . | |
|
| |
emeric Semi-Pro
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Tue 14 Apr - 16:47 | |
| Salut à tous j'avais oublié de mettre mes stats: :oops: CR: -259 Quit rate: entre 7.8 et 8.3 (>) ama E : 274 hios 272 albas (pour l'instant hein) Voili voilou à très vite IG | |
|
| |
Risbo72 National Pro
Nombre de messages : 794 Age : 34 Pseudo InGame : Risbo72 Rang : Amateur A Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -297 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Wed 15 Apr - 14:31 | |
| :slt: à toi emeric !
Super présentation en tout cas or mis ce petit oublie vite corrigé mais t'inquiètes je t'en veux pas xD
Moi c'est Risbo (nan c'est pas mon vrai prénom quand même (mdr) ). Au plaisir de te revoir IG, par conter je serai de retour IG la semaine prochaine ! (bah ouais les vacs c'est très difficile)
++ | |
|
| |
emeric Semi-Pro
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Wed 15 Apr - 14:49 | |
| :love: t'as du bol pour les vacs lol j'avoue ça doit etre super difficile :party: a très vite IG je te mettrais dans ma liste de contacts, il me manque aussi BuBu et Alex(je met pas le code postal je vais me planter :cry3: )dsl si j'en ai encore oublié en tous cas à très vite! | |
|
| |
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Sat 18 Apr - 17:38 | |
| Emericwoods tu es en periode de test jusquau 24 avril, nhesite pas a contacter les membres, et participer a la vie du fofo.
Bonne chance | |
|
| |
emeric Semi-Pro
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Sat 18 Apr - 20:13 | |
| :party: Classee test moi , déteste moi, test moi déteste moiiiiiiiiiiiiii :) (chanson d'une grande chanteuse(priscilla)a très vite tout le monde! | |
|
| |
emeric Semi-Pro
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Mon 20 Apr - 15:38 | |
| Salut!Juste pour dire que je n'ai pas encore joué avec Risbo,alex et aragorn doncj'éspère vous croiser avant la fin de ma période de test!A très vite! | |
|
| |
Eleuse Beginner
Nombre de messages : 49 Pseudo InGame : Eleuse Rang : National-Pro E Votre Guilde : PCF CR : -392 Date d'inscription : 2009-04-14
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Fri 24 Apr - 7:46 | |
| Coucou, Bonne chance pour ta candidature ma poule! J'espère que tout se passe bien pour toi. Je rentre dans deux jours pour voir le resultat ! Bon apres cest a mon tour jespere.... Jai tjrs pas de nouvelles pour ma candidatures (:[). Enfin bref a bientot les gars. | |
|
| |
naruto36 National Pro
Nombre de messages : 859 Age : 30 Pseudo InGame : Naruto36 Rang : Amateur B Votre Guilde : \"PCF\" CR : -302 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Sat 25 Apr - 22:18 | |
| tu auras des nouvelle quand tu me renderas ma plume, voleur (mdr) | |
|
| |
julien Pro
Nombre de messages : 506 Age : 39 Pseudo InGame : ToShiR(e37) Rang : Semi-Pro A Votre Guilde : Pangya Chip&Fun CR : -431 sur goa
-420 sur US Date d'inscription : 2009-04-18
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Thu 30 Apr - 17:52 | |
| yooooo man ! bientot j'espere savoir faire un post car g pleins de truc cool sur le raggae et man ne jette pas tes feuilles hein car tu es bon bye bye | |
|
| |
kartingeur World Pro
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Sun 3 May - 11:09 | |
| emeric ta periode de test est enfin finie et jai le plaisir de tannoncer que tu as ete accepter :)
Bienvenue a la Pangya Chip & Fun.
:party: | |
|
| |
BuBz Pro
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Sun 3 May - 11:31 | |
| Kart va voir mon post en partie privée. Merci ! | |
|
| |
emeric Semi-Pro
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Sun 3 May - 14:16 | |
| ohhhh est bien ça c'est juste très très bon ben voila jvais pouvoir mettre mon macro PCF!Merci à sont qui ont voté pour moi!(meme ceux qui ont pas voté je sais que vous m'aimez quand meme ) Voila que dire à part que je suis très content!!!! :violon: | |
|
| |
naruto36 National Pro
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Sun 3 May - 15:32 | |
| Bienvenue :)
euh je tiens à préciser pour ceux qui ne le savent pas que une personne n'ayant pas voter signifie qu'elle n'a pas d'opinion donc vote blanc | |
|
| |
kartingeur World Pro
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Sun 3 May - 20:13 | |
| Je confirme naru Pad de vote = vote blanc :) | |
|
| |
Risbo72 National Pro
Nombre de messages : 794 Age : 34 Pseudo InGame : Risbo72 Rang : Amateur A Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -297 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn Mon 4 May - 15:16 | |
| Bienvenue chez nous mec ^^ Je sais on a pas joué ensemble (ma faute car je ne joue presque plus voir plus du tout) donc je n'est pas voté pour ne pas te pénaliser. ++ mec | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Kart , naruto, je post enfin heinnn | |
| |
|
| |
| Kart , naruto, je post enfin heinnn | |
|