| candidature | |
|
+6naruto36 mal20 kartingeur Risbo72 BuBz crocrom1 10 posters |
Author | Message |
---|
crocrom1 Amateur
Nombre de messages : 287 Age : 45 Pseudo InGame : crocrom1 Rang : Semi-Pro D Votre Guilde : pcf CR : -431 Date d'inscription : 2009-05-11
| Subject: candidature Mon 11 May - 14:44 | |
| bonjour, je suis crocrom1 (romain de mon prenom :) ) je vien en lozere ds le languedoc roussillion, g 29 ans, et je souhaite integrer votre guilde pour partager et aprendre de choses^^, passer de bons moments... a bientot^^ crocrom1 | |
|
| |
BuBz Pro
Nombre de messages : 654 Age : 31 Pseudo InGame : bubu93 Rang : Amateur B Votre Guilde : PCF CR : x Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: candidature Mon 11 May - 15:31 | |
| Bonjour Cromcrom !
Présentation assez courte. =)
Si tu pouvais nous donnez des infos sur toi IG. Et tes hobbies ect... IRL!
Sinon on c'est déjà vu sur Pangya. :;]: | |
|
| |
Risbo72 National Pro
Nombre de messages : 794 Age : 34 Pseudo InGame : Risbo72 Rang : Amateur A Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -297 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: candidature Mon 11 May - 15:52 | |
| Salut à toi crocrom ^^ Bienvenue sur notre beau (>) fofo xD
Juste un mot sur ta présentation ^^
Elle est courte, dis nous en plus sur ce que tu fais dans la vie, ce qui te passionne. Au niveau pangya si tu pouvais nous dire ton CR ou ton quit rate etc ce serai cool ^^ On veut tout savoir LOL
Ah oui petite dernière chose (je sais on est chiant (mdr) ) si tu pouvais éviter le langage sms ou abrégé se serai sympa
Donc voila ^^
++ mec | |
|
| |
crocrom1 Amateur
Nombre de messages : 287 Age : 45 Pseudo InGame : crocrom1 Rang : Semi-Pro D Votre Guilde : pcf CR : -431 Date d'inscription : 2009-05-11
| Subject: Re: candidature Mon 11 May - 16:37 | |
| bien pas de soucis, mon cr est de -305, et mon taux d'abandon et toujours sous 10% (bon des foi ca monte un peu quand beaucoup de tournoi!lol!) sinon que vous dire je suis passionner de ma lozere(d'adoption!lol), j'adore m'y promener, chercher des champignons pecher lol!trop bon la nature pour un parisien de naissance... j'adore aussi la cuisine,la musique et faire des grosses soirée qui donnent mal a la tetes le lendemain mdr voila vous en savezun peu plus sur moi bonne lecture crocrom1 | |
|
| |
Risbo72 National Pro
Nombre de messages : 794 Age : 34 Pseudo InGame : Risbo72 Rang : Amateur A Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -297 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: candidature Mon 11 May - 17:32 | |
| Pour pas avoir mal au crane le lendemain matin je me bois de l'eau régulièrement dans la soirée c'est nikel comme technique :blink: | |
|
| |
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: candidature Mon 11 May - 22:22 | |
| Bonjour a toi crocrom, je me souviens avoir deja jouer avec toi ^^ - crocrom1 wrote:
- bien pas de soucis, mon cr est de -305, et mon taux d'abandon et toujours sous 10% (bon des foi ca monte un peu quand beaucoup de tournoi!lol!)
sinon que vous dire je suis passionner de ma lozere(d'adoption!lol), j'adore m'y promener, chercher des champignons pecher lol!trop bon la nature pour un parisien de naissance... j'adore aussi la cuisine,la musique et faire des grosses soirée qui donnent mal a la tetes le lendemain mdr voila vous en savezun peu plus sur moi bonne lecture crocrom1 Alors decomposons ce message : Chercher des champi, on va dire que tu les mange (mdr) , que tu aimes la musique cst bon sa :party: , et pis un fetard, . Sympa la presentation. Et bien des que les autres membres auront vu ta presentation, nou ste feront passer en periode de test. Ah oui, as tu teamspeak ? (optionnel) | |
|
| |
crocrom1 Amateur
| Subject: Re: candidature Tue 12 May - 7:18 | |
| arf no déslolé g pas teamspeak ni de micro qui mache sur mon vieu pc, c une antiquité pas moyen de faire marcher un micro... en tout cas jy arrive po... :sad2: voilou a++ crocrom1 | |
|
| |
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: candidature Tue 12 May - 12:28 | |
| salut crocrom, moi aussi je t'es deja vue dans le jeu!!!Tu es un petit no-life toi(mdr) | |
|
| |
crocrom1 Amateur
| Subject: Re: candidature Tue 12 May - 15:53 | |
| coucou mal20 qu'entend tu par no-life? | |
|
| |
naruto36 National Pro
Nombre de messages : 859 Age : 30 Pseudo InGame : Naruto36 Rang : Amateur B Votre Guilde : \"PCF\" CR : -302 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: candidature Tue 12 May - 18:01 | |
| | |
|
| |
Eleuse Beginner
Nombre de messages : 49 Pseudo InGame : Eleuse Rang : National-Pro E Votre Guilde : PCF CR : -392 Date d'inscription : 2009-04-14
| Subject: Re: candidature Tue 12 May - 20:38 | |
| Bonne chance pour ta candidature ! :) | |
|
| |
emeric Semi-Pro
Nombre de messages : 441 Age : 37 Pseudo InGame : Santoryu Rang : Semi-Pro E Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -448 Date d'inscription : 2009-04-13
| Subject: Re: candidature Tue 12 May - 21:36 | |
| Bon ben ça me fait très plaisir car je connais crocrom depuis un bon moment (senior e je le connaissais je pense), on a pas mal joué ensemble, donc ravi que tu postules chez nous,hésite pas à poster sur tout le fofo! et bonne chance pour ta candidature!!! | |
|
| |
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: candidature Wed 13 May - 9:40 | |
| No life sa ve dire tu passe beaucoup de temps a jouer!!!!Voila c'était une petite blagounette!!! Bonne chance Mec | |
|
| |
crocrom1 Amateur
| Subject: Re: candidature Wed 13 May - 10:06 | |
| oki mal20 c bien ce qui me semblai^^... mais la g trouver du travail dc je vé jouer un peu moins lol^^ a bientot sur pangya :) | |
|
| |
julien Pro
Nombre de messages : 506 Age : 39 Pseudo InGame : ToShiR(e37) Rang : Semi-Pro A Votre Guilde : Pangya Chip&Fun CR : -431 sur goa
-420 sur US Date d'inscription : 2009-04-18
| Subject: Re: candidature Wed 13 May - 17:37 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta candidature! | |
|
| |
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: candidature Thu 14 May - 18:26 | |
| Et bien crocrom, je lance ta periode test qui durera jusquau samedi 23 mai, pendant ectte periode convainc nous que tu es digne de la Pangya Chip & Fun
Bonne chance, et noublie pas de poster sur le fofo ^^ :party: | |
|
| |
crocrom1 Amateur
| Subject: Re: candidature Thu 14 May - 21:52 | |
| cool:) alors quels sont mes objectifs pour passer a bien cette perriode? et qu'ettend tu par poster sur le foto? :oops: dsl suis néophyte^^ | |
|
| |
Eleuse Beginner
Nombre de messages : 49 Pseudo InGame : Eleuse Rang : National-Pro E Votre Guilde : PCF CR : -392 Date d'inscription : 2009-04-14
| Subject: Re: candidature Thu 14 May - 22:05 | |
| Rajouter les membres de la guilde et jouer avec eux pour faire connaissance. Faire vivre le forum en postant tes records ou des trucs funs par exemple ! | |
|
| |
Alex Amateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Pseudo InGame : alex94370 Rang : Amateur C Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -362 Date d'inscription : 2009-01-07
| Subject: Re: candidature Fri 15 May - 14:11 | |
| Salut a toi !! Bonne chance ta periode et a bientot sur les green bien sur. | |
|
| |
emeric Semi-Pro
Nombre de messages : 441 Age : 37 Pseudo InGame : Santoryu Rang : Semi-Pro E Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -448 Date d'inscription : 2009-04-13
| Subject: Re: candidature Sun 17 May - 13:32 | |
| crocrom bonne chance pour la période de test! hésite pas a poster sur le forum voili voilou! | |
|
| |
kartingeur World Pro
| Subject: Re: candidature Mon 8 Jun - 19:44 | |
| Crocrom, voici enfin les resultats de ta candidature, desole pour le delai supplémentaire, mais bon pas de votes pas de resultats ... (mdr) Voila la bonne nouvelle : Crocrom, tu fais parti de la Pangya Chip & Fun, accepter a 83 %, je te souhaite donc la bienvenue, et tu as donc acces a la parite privee de ce fofo :)
(Noublie pas de participer au fofo, quoi je soule haha ) Karti :evil: | |
|
| |
crocrom1 Amateur
| Subject: Re: candidature Mon 8 Jun - 22:22 | |
| cool et bien ravi d'etre des votres^^ alors comme ca g drois a des acces privé? ya quoi dedans?et commen je fais pour y aller? :oops: a tres vite sur les green | |
|
| |
kartingeur World Pro
| Subject: Re: candidature Tue 9 Jun - 4:58 | |
| Alors reconecte toi et tu devrais avoir acces a la partie privee, a toi de la decouvrir (mdr) | |
|
| |
Risbo72 National Pro
| Subject: Re: candidature Tue 9 Jun - 9:36 | |
| Bon courage parce que si tu dois tout lire t'es dans la merde xD | |
|
| |
crocrom1 Amateur
| Subject: Re: candidature Tue 9 Jun - 15:18 | |
| mdr merci c clair que de courage g besoin!!! :oops: yen a des chose a lire lol mais bon on est pas pressé petit a petit l'oiseau fais sont nid^^ a bientot sur les green^^ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|