Pangya Chip & Fun
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pangya Chip & Fun

Website URL: www.team-pcf.com

HomePortail 2Latest imagesRegisterLog in

Candidature Kyoshira ^^

Go down 
+5
Risbo72
BuBz
emeric
Eleuse
Kyoshira
9 posters
AuthorMessage
Kyoshira
Pro
Pro
Kyoshira

Male
Pseudo InGame : xKr(e40)Rico21
Rang : National-Pro E
Votre Guilde : PCF
CR : -604

Candidature Kyoshira ^^ Empty
PostSubject: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeThu 4 Jun - 13:51

Bonjour tout le monde !

Je me présente je m'appelle Alex, j'ai 23 ans, je vis sur Paris dans le 12ème. Je suis actuellement en 3eme année de Licence de MIAS (Maths-Info appliqué aux sciences).

J'aime le sport je pratique de tout, (mdr) comme le foot, tennis, volley, ping-pong, judo, taekwondo, badminton. Mes loisirs sont : Pangya 👅, cinéma, bowling, billard etc.. il y en a trop ^^.

Je joue a pangya depuis plus d' un an et demi et depuis la saison 3 j'ai beaucoup progressé, vu qu'on a plus de pénalité sur la force (mdr) et aussi pour dire que je jouais à 250 depuis la saison 2.

Pour tout vous dire j'ai eu beaucoup d'invitation dans les guildes mais j'ai jamais eu la motivation de m'y postuler, mais là ce qui me motive c'est de voir de bons joueurs dans cette guilde et des personnes sympa comme kartingeur et emeriwoods, les autres je suis sur qu'ils sont aussi très gentil mais je ne les connais pas encore ^^ :oops: . Donc j'aimerai tous vous connaitre et faire des parties pour le fun et aussi pour comparer les niveaux, avoir un peu de compétition car comme vous le savez le niveau sur GOA n'est pas très élevé donc je cherche des joueurs sympa avec qui on peu faire des parties de noob ou de pro ^^.