Pangya Chip & Fun
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pangya Chip & Fun

Website URL: www.team-pcf.com

HomePortail 2Latest imagesRegisterLog in

Candidature Kyoshira ^^

Go down 
+5
Risbo72
BuBz
emeric
Eleuse
Kyoshira
9 posters
AuthorMessage
Kyoshira
Pro
Pro
Kyoshira

Male
Pseudo InGame : xKr(e40)Rico21
Rang : National-Pro E
Votre Guilde : PCF
CR : -604

Candidature Kyoshira ^^ Empty
PostSubject: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeThu 4 Jun - 13:51

Bonjour tout le monde !

Je me présente je m'appelle Alex, j'ai 23 ans, je vis sur Paris dans le 12ème. Je suis actuellement en 3eme année de Licence de MIAS (Maths-Info appliqué aux sciences).

J'aime le sport je pratique de tout, (mdr) comme le foot, tennis, volley, ping-pong, judo, taekwondo, badminton. Mes loisirs sont : Pangya 👅, cinéma, bowling, billard etc.. il y en a trop ^^.

Je joue a pangya depuis plus d' un an et demi et depuis la saison 3 j'ai beaucoup progressé, vu qu'on a plus de pénalité sur la force (mdr) et aussi pour dire que je jouais à 250 depuis la saison 2.

Pour tout vous dire j'ai eu beaucoup d'invitation dans les guildes mais j'ai jamais eu la motivation de m'y postuler, mais là ce qui me motive c'est de voir de bons joueurs dans cette guilde et des personnes sympa comme kartingeur et emeriwoods, les autres je suis sur qu'ils sont aussi très gentil mais je ne les connais pas encore ^^ :oops: . Donc j'aimerai tous vous connaitre et faire des parties pour le fun et aussi pour comparer les niveaux, avoir un peu de compétition car comme vous le savez le niveau sur GOA n'est pas très élevé donc je cherche des joueurs sympa avec qui on peu faire des parties de noob ou de pro ^^.

Déjà je veux vous parler d'une chose qui m'est arrivé hier, un joueur donc je vais pas citer le nom, m'a fait un rapport au support GOA disant que je trichais, juste parce qu'il a vu mes records et qu'il prétendait me connaître et savoir ce que je vaux, alors qu'on a dû jouer ensemble 2 ou 3 fois il y a un an. Donc comme lui il connaît bien Diune, je me suis fait bannir en moins de 24h alors que la procédure normale que j'ai constaté c'est entre 48h et 72h pour bannir un novice avec 14k Pangs sans cookies. J'étais accusé de "utilisation d'un programmes tiers" :argh: ... J'étais choqué et je leur ai demandé ce que j'ai pu utiliser pour qu'ils me disent ça, il m'ont répondu que c'était "confidentiel"... Après j'ai tout de suite pensé que une page web d'ouvert pendant la session de jeu pourrait être constaté comme triche, vu que je suis souvent sur youtube quand je joue pour la musique. Je leur en ai parlé au support et ils m'ont rendu le compte... :oO:
Surtout que le joueur qui m'a dénoncé m'a croisé et m'a dit : "tu t'en sortiras pas comme ça" :what: ... bon en gros tout ça pour dire que on est sur GOA dont beaucoup de français me prennent pour un cheater, j'ai jamais eu ce problème sur pangya US. Donc je veux pas vous mettre une mauvaise image avec un soit disant un tricheur dans le guilde donc c'est tout ce que j'ai a dire. :agree: Surtout faites attention à ne pas avoir de report car GOA ban assez facilement les joueurs.

Merci! rendez vous sur Pangya ^^
Back to top Go down
Kyoshira
Pro
Pro
Kyoshira

Male

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeThu 4 Jun - 15:01

Re ^^, appartement j'ai oublié de mettre quelques petites informations.

* : -35
** : -32
*** : -34

Hio : 877 et Alba : 490

Quit rate : 5.1% Pts combo: 3164/3164

% Pangya : 85.9%
% Putt : 94.2%
% HL : 1.2%

Voilà tout. ^^
Back to top Go down
Eleuse
Beginner
Beginner
Eleuse

Pseudo InGame : Eleuse
CR : -392

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeThu 4 Jun - 16:11

Bonne candidature et bon joueur quand on regarde le cr ! Il faudrait qu'on se fasse un VS. Sinon on a l'habitude de se faire traiter de hacker :oops:

Bonne chance pour ta candidature
Back to top Go down
emeric
Semi-Pro
Semi-Pro
emeric

Male
Pseudo InGame : Santoryu
Rang : Semi-Pro E
Votre Guilde : Pangya Chip and Fun
CR : -448

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeThu 4 Jun - 16:34

(bravo) impec kyo , bon cr, le mec est cool , et pour se qui est de ton ban, tu as été déban dans la meme journée donc un gros lol! à GOA et à ceux qui t'on report (bravo)
A très vite sur les greens :party:
Back to top Go down
BuBz
Pro
Pro
BuBz

Male
Pseudo InGame : bubu93
Rang : Amateur B
CR : x

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeThu 4 Jun - 16:36

Eleuse on te traite de hacker moi pas avec mes rec de low. (mdr) (mdr)

Jolie candidature bien complète.

Et si quelqu'un veut 18 je veut bien faut que je -300 avant de partir en Vacances vu que je reprend pangya.
Back to top Go down
Kyoshira
Pro
Pro
Kyoshira

Male

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeThu 4 Jun - 17:11

Oui merci tout le monde, ça sera un plaisir pour moi de jouer avec vous ^^ ...j'ai encore beaucoup à apprendre ^^
Back to top Go down
Risbo72
National Pro
National Pro
Risbo72

Male
Pseudo InGame : Risbo72
Rang : Amateur A
Votre Guilde : Pangya Chip & Fun
CR : -297

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeThu 4 Jun - 17:29

Salut à toi ^^

Bienvenue sur notre beau fofo (je dis parce que j'ai participer (mdr) )

Hésites pas a participer à la vie du fofo :blink: et a jouer avec les membres ( je joue plus personnelement )

Donc voila, bonne continuation et à bientôt sur le fofo
Back to top Go down
http://pangyachipfun.fr
mal20
World Pro
World Pro
mal20

Male
Pseudo InGame : Mal20
Rang : Pro E
Votre Guilde : Pangya Chip Fun
CR : -442

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeThu 4 Jun - 17:59

Encore une candidature :argh: on est trop connue s'est abusé sa 👅
Si tu veux jouer avec moi pense a m'ajouter dans tes amies, se sera plus simple pour communiquer!!!!
Back to top Go down
kartingeur
World Pro
World Pro
kartingeur

Male
Pseudo InGame : Karti
Rang : National-Pro D
CR : -548

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeThu 4 Jun - 19:23

eh kyo, fait plaisir de te voir, et le mec dont tu parles sappelles xixii, et il en a apres les bons, mais passons, nickel ta description, des quaragorn poste ici, je te lance en periode de test ^^
Back to top Go down
http://pangyachipfun.1fr1.ne
Kyoshira
Pro
Pro
Kyoshira

Male

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeThu 4 Jun - 19:35

Waaa période de test (mdr) , tu peux me mettre au courant pour que je révise? 👅 et je crois que j'ai déjà croisé aragorn, il m'a même vendu whiskers marine pas cher...mais pas cher du tout (mdr) , très sympa comme joueur. 🆙
Back to top Go down
kartingeur
World Pro
World Pro
kartingeur

Male

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeThu 4 Jun - 20:00

la periode de test, cest une duree de 1 semaine, ou ton but est de nous convaincre, donc de jouer avec ceux que tu nas pas jouer, de participer au fofo, genre des trucs qui nous font deconner (mdr) , et on vote, et pis on te dit 👅 biensur il est possible de soudoyer les admins, avec...des lunettes courbes (>) (mdr)
Back to top Go down
Kyoshira
Pro
Pro
Kyoshira

Male

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeThu 4 Jun - 20:24

ok pas un problème pour moi, ca sera un plaisir de jouer avec vous comme j ai déjà dis ^^.
Mais j'espère que ça sera la semaine ou je serai libre^^
Back to top Go down
Alex
Amateur
Amateur
Alex

Male
Pseudo InGame : alex94370
Rang : Amateur C
Votre Guilde : Pangya Chip and Fun
CR : -362

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeThu 4 Jun - 23:04

Salut a toi et bne chance pour la periode de test !!
Back to top Go down
Kyoshira
Pro
Pro
Kyoshira

Male

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeFri 5 Jun - 16:24

C'est moi encore, hellooo tout le monde, je pense que je vais retirer ma candidature, vous vous demandez peut être pourquoi, bah, j'ai plus de compte, on m'a encore rebanni, je dis vive GOA, je suis réglo, j'ai rien à me reproché. J'en ai marre de la façon dont ils procèdent, bannir les joueurs quand ça chante. C'est Xixii qui met la pression aux GM et les GM comme des moutons l'écoute... Moi j'en ai trop marre, je pense migrer sur alba ou arrêter définitivement, je ne sais pas encore. Donc voilà un petit mot, vraiment désolé tout le monde. Mais je ne vais pas me battre pour mon compte cette fois ci, ça ne vaut plus le coup de jouer sur un server comme ça. Xixii a gagné, j'ai perdu, c'est le jeu...on ne peut pas tt le temps gagner :)

Je passerai de tps en tps sur le fofo^^

Bon courage a vous, et c'est dommage que j'ai pas pu jouer avec vous tous encore :)
Back to top Go down
BuBz
Pro
Pro
BuBz

Male
Pseudo InGame : bubu93
Rang : Amateur B
CR : x

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeFri 5 Jun - 16:51

J'ai parler avec Xixii, je le connais assez bien, il aime pas les cheateurs et ceux qui calcule mais il ets pas du genre a mito. :think:

Last edited by BuBu93 on Fri 5 Jun - 16:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
kartingeur
World Pro
World Pro
kartingeur

Male

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeFri 5 Jun - 16:54

Arf dommage kyo, jaimais bien jouer avec toi, cestait serrer, en tout cas, si tu vas sur alba fais moi signe je suis debutant (mdr) , je retire ta candidature, mais sa tempeche pas de squatter le fofo, ya des trucs bien marrant.

A + mec :sad3:
Back to top Go down
aragorn13
National Pro
National Pro

Pseudo InGame : aragorn13
Rang : Amateur D
CR : -286

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitimeFri 5 Jun - 20:26

kyoshira je connais bien je lui ai vendu un masque 600k :party:

il joue avec 264y le malade lol!

a+ sur les greens
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Candidature Kyoshira ^^   Candidature Kyoshira ^^ Icon_minitime

Back to top Go down

Candidature Kyoshira ^^
Back to top 
Page 1 of 1