Nombre de messages : 45 Age : 30 Pseudo InGame : Ko05 Rang : Amateur E CR : -182 Date d'inscription : 2008-11-13
Subject: Vidéo pour karti Fri 10 Jul - 9:40
tien je te dédieca vieux car tu me manque enormement et j'espère que t bien la ou t :blink:
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
Subject: Re: Vidéo pour karti Fri 10 Jul - 10:07
Alors la merci, koo sa fait plaisir, je ne prefere pas poster sur le forum goa car jai pas envie, mais je sais que tu liras ce message, donc merci pour la video, sa ma fais tressss plaisir , et en plus je vois que tu tes bien ameliorer des ebaux beams avec des gros vents, cest nickel sa :party: Merci mec :)
Ko05 Beginner
Nombre de messages : 45 Age : 30 Pseudo InGame : Ko05 Rang : Amateur E CR : -182 Date d'inscription : 2008-11-13
Subject: Re: Vidéo pour karti Fri 10 Jul - 11:41
de rien j'avais envie de te rendre hommage suite a ton ban injustifié c'est quand même bizarre qu'il t'est bannis totalement du jour au lendemain sans faire de recherche du toi :think: jtoruve ca trop bizarre enfin en esperant te revoir un jour sur US ou EU ++ poto