| ouech by Discordia | |
|
+5tchuk-tchuk kartingeur naruto36 Risbo72 k_sper 9 posters |
Author | Message |
---|
k_sper Rookie
Nombre de messages : 3 Pseudo InGame : k_sper Rang : Semi-Pro E Votre Guilde : DiScOrDiA CR : -283 Date d'inscription : 2008-11-23
| Subject: ouech by Discordia Sun 23 Nov - 8:46 | |
| ouech ouech mes poulets :) je viens de grand pas pour faire comme tout le monde :=P: Je trouve votre fofo assez cool voir bien fait , lisible et tout ce qui s en suit en éspérant longue vie a Pangya Chip & Fun et que l on pourra ce faire un ptit tournoi inter guilde des que vous serez assez car le debut c est long de pouvoir trouvé des personne stable dans une guild et qui soit la pour faire vivre la guild . Sur ce je vous dit encore bonne continuation a vous et a + sur les greens :slt: :pang: pangyalement :pang: k_sper MeMbRe DiScOrDiA | |
|
| |
Risbo72 National Pro
Nombre de messages : 794 Age : 34 Pseudo InGame : Risbo72 Rang : Amateur A Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -297 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: ouech by Discordia Sun 23 Nov - 10:33 | |
| Salut salut à toi K_sper, et aussi a tout les membres Discordia.
Nous te remercions pour tes encouragements et sache qu'il vous est retourné. Un tournoi inter-guilde, pas de soucis dès que nous seront assez bien sûr :;]:.
Bon courage à vous.
Amicalement
La Pangya Chip & Fun | |
|
| |
naruto36 National Pro
Nombre de messages : 859 Age : 30 Pseudo InGame : Naruto36 Rang : Amateur B Votre Guilde : \"PCF\" CR : -302 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: ouech by Discordia Sun 23 Nov - 10:36 | |
| Ouech mon Kulé, K'0nar... (= mon p'tit fantome) sympa d'être venu faire un tour, et promis dés qu'oin sera assez, on viendra vous botter les fesses dans une rencontre :;]: | |
|
| |
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: ouech by Discordia Sun 23 Nov - 12:40 | |
| Meci le petit phantome Cest simpa, presser de jouer avec vous ^^. | |
|
| |
tchuk-tchuk Rookie
Nombre de messages : 5 Age : 45 Pseudo InGame : tchuk-tchuk Rang : Maitre C Votre Guilde : DiscOrdi@ CR : -430 Date d'inscription : 2010-05-12
| Subject: Re: ouech by Discordia Fri 15 Oct - 0:04 | |
| (mdr) bien le bonjour a vous les chippeurs funs :) réactualisation de la guilde avec new modo et admin passés donc nous voir a l'okaz, vu le nombre de jeu ou vous etes present, on devrait peu etre pouvoir trouver un ti truc ou on vous mettera une raclée (mdr) ca suffit foret maintenant mal20 hin | |
|
| |
aragorn13 National Pro
Nombre de messages : 760 Pseudo InGame : aragorn13 Rang : Amateur D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -286 Date d'inscription : 2008-11-22
| Subject: Re: ouech by Discordia Fri 15 Oct - 3:40 | |
| mal il est garde forestier (mdr) tchuk on joue conte vous quand vous voulez | |
|
| |
anthonyGT-69 Pro
anthonydu69600 usa Rang : Pro D Votre Guilde : pangya chip et fun CR : -469 Date d'inscription : 2010-05-21
| Subject: Re: ouech by Discordia Fri 15 Oct - 7:34 | |
| ils veulent une petite fésser je serais la :;]: :pang: avec mon martinet | |
|
| |
tchuk-tchuk Rookie
Nombre de messages : 5 Age : 45 Pseudo InGame : tchuk-tchuk Rang : Maitre C Votre Guilde : DiscOrdi@ CR : -430 Date d'inscription : 2010-05-12
| Subject: Re: ouech by Discordia Fri 15 Oct - 10:20 | |
| (mdr) merdouille alors! je comprends mieux pourquoi il l'a joue tout le tp cette map alr (mdr)
une tiote medaille pro 4 entre nous :lol:
entre les gardes forestiers et les profs de math et les pros pangya, on va pas s'en sortir nous discordiens :sad2: (mdr)
qd vous voulez en tous cas, on es relativement dispo! on se capte IG!
bonne journée a vous :)
| |
|
| |
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: ouech by Discordia Fri 15 Oct - 12:07 | |
| Pff, foret sa fait 8h je l'ai pas fais et je me sens un peu en manque :sad2: . ce soir je remet ça et GO -37 pas de pitié :oops2:
Tchuk quand tu veux pour un match.. :love: | |
|
| |
domi-Kaio Senior
Nombre de messages : 111 Age : 29 Pseudo InGame : -KaioShin Rang : Pro D Votre Guilde : pcf CR : -433 Date d'inscription : 2010-06-06
| Subject: Re: ouech by Discordia Sat 16 Oct - 17:08 | |
| salut tchuk quand vous voulez pour une rencontre au plaisir | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: ouech by Discordia | |
| |
|
| |
| ouech by Discordia | |
|