Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
Subject: Le self design de la saison 4 Tue 28 Jul - 17:24
Alors il ya un mode qui fera son apparition dans la s4 bientot, cest le self design, on achete un t shirt blanc et on dessine dessus a la paint. Je me suis dis pourquoi pas aller voir une video pour voir a quoi sa ressemble. Et la sa ma fait repenser a un jeux de voiture sur xbox, FORZA ( que je laime), dans ce jeu de voitures on pouvait peindre notre voiture de la meme maniere que le self design. Et je vous previens ce que font les japonais avec des ronds, cest tout simplement allucinant. Ils appliquent 100 calques ronds pour faire nimporte quelle forme. Alors regardez la video du self design puis de forza et imaginez les possibilités...
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
Subject: Re: Le self design de la saison 4 Tue 28 Jul - 17:38
Ce mec a du passer des heures!!!Bubu ta de la concurence!!! :love:
yeyecarbon Amateur
Nombre de messages : 231 Age : 31 Pseudo InGame : yeyecarbon Rang : Pro D Votre Guilde : PCF CR : -429 Date d'inscription : 2008-11-13
Subject: Re: Le self design de la saison 4 Tue 28 Jul - 17:50