Maldini80 Rookie
| Subject: Coucou des Dragons Quest Mon 24 Nov - 0:42 | |
| :slt: les Pangya Chip & Fun !
Je suis un modo de la guilde Dragon Quest of Pangya qui vient d'être créer par bobmorane, lolo7830 et lithiumcz
nous ne sommes actuellement que 4 membres (et ouais vraiment une NOUVELLE guilde (mdr)) mais nous espèrons être beaucoup plus prochainement car plus on est de fous plus on rit :party:
Notre mot d'ordre est la convivialitée: on est plus là pour se marrer que pour être dans un esprit de compét'
Le lien de notre guilde: http://dragonquestofpangya.xooit.com/index.php
En espèrant que nos guildes s'entendent bien et pourquoi pas faire des tournois inter-guildes (dans la bonne humeur bien sur :blink:)
Bonne continuation
@+
Maldini80 | |
|
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: Coucou des Dragons Quest Mon 24 Nov - 6:09 | |
| Ehh, une nouvelle guilde, bienvenue au club ^^, eh bien je passerai sur votre fofo, pour vous passser un tit coucou, et jespere quon pourra se voir IG, PS : message aujordhui a 1h42 >> faut faire dodo la nuit | |
|
Risbo72 National Pro
Nombre de messages : 794 Age : 34 Pseudo InGame : Risbo72 Rang : Amateur A Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -297 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: Coucou des Dragons Quest Mon 24 Nov - 16:05 | |
| Salut a vous ^^, bon courage pour votre lancement, nous ça fait à peine 2 semaines que nous avons émergé.
A bientôt | |
|
naruto36 National Pro
Nombre de messages : 859 Age : 30 Pseudo InGame : Naruto36 Rang : Amateur B Votre Guilde : \"PCF\" CR : -302 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Coucou des Dragons Quest Mon 24 Nov - 17:46 | |
| hé oui vous aussi vous conaissez les débuts d'un guild, nous aussi 4 membres^^
Sympa d'être venu, a bientôt sur les greens | |
|
Maldini80 Rookie
| Subject: Re: Coucou des Dragons Quest Mon 24 Nov - 21:08 | |
| merci les gars les petites guildes vont bientôt devenir grosses @+ P.S. kartingeur: ca va se coucher a 2h pour se lever a 8h30 (mdr) | |
|
BuBz Pro
Nombre de messages : 654 Age : 31 Pseudo InGame : bubu93 Rang : Amateur B Votre Guilde : PCF CR : x Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Coucou des Dragons Quest Tue 25 Nov - 16:58 | |
| Bonne chance pour votre guilde. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Coucou des Dragons Quest | |
| |
|