| Candidature romainasse[Annulé] | |
|
|
Author | Message |
---|
romain42390 Rookie
Nombre de messages : 5 Pseudo InGame : romainasse CR : -261 Date d'inscription : 2009-09-29
| Subject: Candidature romainasse[Annulé] Tue 29 Sep - 18:07 | |
| Salut a tous les PCF :) je m'appelle Romain j'ai 15 ans, j'habite a Saint-Etienne et je suis en seconde. Mes loisirs: -Le foot j'en fais un club j'ai entrainement les mardi et vendredi soir jusqu'a 8h -Les Jeux Vidéo à la Xbox et la Ps3 -Pangya bien sur ^^ Mon pseudo IG est : romainasse je suis Amateur A, un CR de -261 avec un jolie -33 spa (>) , un taux d'abandon de 0.1% . Je souhaite devenir PCF car je veut une guilde avec une bonne ambiance et des bon joueurs pour pouvoir m'améliorer et voila (mdr) A bientot les PCF et hésitait pas a me bipper IG je suis la tous les soirs :) | |
|
| |
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Candidature romainasse[Annulé] Tue 29 Sep - 18:20 | |
| jaime sa tu as été vite l'amie!!! Vive le football :party: | |
|
| |
romain42390 Rookie
Nombre de messages : 5 Pseudo InGame : romainasse CR : -261 Date d'inscription : 2009-09-29
| Subject: Re: Candidature romainasse[Annulé] Tue 29 Sep - 18:38 | |
| Ouai rapide :P
Vive le foot mais pas l'OL dsl :P | |
|
| |
emeric Semi-Pro
Nombre de messages : 441 Age : 37 Pseudo InGame : Santoryu Rang : Semi-Pro E Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -448 Date d'inscription : 2009-04-13
| Subject: Re: Candidature romainasse[Annulé] Wed 30 Sep - 14:05 | |
| Et bien bonjour à toi, mais y a un petit souci, je crois pas qu'on soit en période de recrutement (mdr) a moins que quelqu'un de GOA t'ai proposé de poster (>) , dans tous les cas, bienvenue sur le forum of the guilde! :party: | |
|
| |
romain42390 Rookie
| Subject: Re: Candidature romainasse[Annulé] Wed 30 Sep - 17:29 | |