| Candidature romainasse[Annulé] | |
|
|
Author | Message |
---|
romain42390 Rookie
Nombre de messages : 5 Pseudo InGame : romainasse CR : -261 Date d'inscription : 2009-09-29
| Subject: Candidature romainasse[Annulé] Tue 29 Sep - 18:07 | |
| Salut a tous les PCF :) je m'appelle Romain j'ai 15 ans, j'habite a Saint-Etienne et je suis en seconde. Mes loisirs: -Le foot j'en fais un club j'ai entrainement les mardi et vendredi soir jusqu'a 8h -Les Jeux Vidéo à la Xbox et la Ps3 -Pangya bien sur ^^ Mon pseudo IG est : romainasse je suis Amateur A, un CR de -261 avec un jolie -33 spa (>) , un taux d'abandon de 0.1% . Je souhaite devenir PCF car je veut une guilde avec une bonne ambiance et des bon joueurs pour pouvoir m'améliorer et voila (mdr) A bientot les PCF et hésitait pas a me bipper IG je suis la tous les soirs :) | |
|
| |
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Candidature romainasse[Annulé] Tue 29 Sep - 18:20 | |
| jaime sa tu as été vite l'amie!!! Vive le football :party: | |
|
| |
romain42390 Rookie
Nombre de messages : 5 Pseudo InGame : romainasse CR : -261 Date d'inscription : 2009-09-29
| Subject: Re: Candidature romainasse[Annulé] Tue 29 Sep - 18:38 | |
| Ouai rapide :P
Vive le foot mais pas l'OL dsl :P | |
|
| |
emeric Semi-Pro
Nombre de messages : 441 Age : 37 Pseudo InGame : Santoryu Rang : Semi-Pro E Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -448 Date d'inscription : 2009-04-13
| Subject: Re: Candidature romainasse[Annulé] Wed 30 Sep - 14:05 | |
| Et bien bonjour à toi, mais y a un petit souci, je crois pas qu'on soit en période de recrutement (mdr) a moins que quelqu'un de GOA t'ai proposé de poster (>) , dans tous les cas, bienvenue sur le forum of the guilde! :party: | |
|
| |
romain42390 Rookie
| Subject: Re: Candidature romainasse[Annulé] Wed 30 Sep - 17:29 | |
| Ouai c'est Mal20 qui ma proposer d'aller dans votre guilde ^^ donc je suis allez poster ^^ | |
|
| |
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Candidature romainasse[Annulé] Wed 30 Sep - 20:32 | |
| c'est moi emeric, je me suis dis!!plus on est de fou plus on rie!!! De plus, karty ma dis que la periode de recrutement reprenait en meme temps que le new style du fofo!! | |
|
| |
emeric Semi-Pro
Nombre de messages : 441 Age : 37 Pseudo InGame : Santoryu Rang : Semi-Pro E Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -448 Date d'inscription : 2009-04-13
| Subject: Re: Candidature romainasse[Annulé] Thu 1 Oct - 10:42 | |
| Pas de soucis mal, j'étais pas au courant, (>) donc et bien mec bonne chance à toi! | |
|
| |
crocrom1 Amateur
Nombre de messages : 287 Age : 45 Pseudo InGame : crocrom1 Rang : Semi-Pro D Votre Guilde : pcf CR : -431 Date d'inscription : 2009-05-11
| Subject: Re: Candidature romainasse[Annulé] Thu 1 Oct - 14:51 | |
| kikoo moi je t vu ig je te dis a bientot sur les green et bonne chance pour ton recrutement... | |
|
| |
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: Candidature romainasse[Annulé] Fri 2 Oct - 14:10 | |
| Oui dsl suis un tit peu a la bourrse mais nous sommes bien en periode de recrutement, meme que cest marquer sur la page daccueil (>) , en tout cas bienvenue a toi, je ne joue pas a goa mais sur ntreev, mais jessayerai de passer (>) pour quon joue un petit peu, et donc on attend les autres reponses, et on lance ta periode de recrutement. Et surtout je tinvite a lire les regles de recrutement ici : regles de recrutements et surtout ce quil ya en gras, blanc, pour eviter certains problemes que lon a eu auparavant. Si tu as des questions tu peux envoyer un MP ou poster ici voila voila. Karti | |
|
| |
julien Pro
Nombre de messages : 506 Age : 39 Pseudo InGame : ToShiR(e37) Rang : Semi-Pro A Votre Guilde : Pangya Chip&Fun CR : -431 sur goa
-420 sur US Date d'inscription : 2009-04-18
| Subject: Re: Candidature romainasse[Annulé] Sat 3 Oct - 2:27 | |
| salut salut,
bonne chance romain, je suis rarement sur les greens de goa mais je serai la dimanche rien que pour toi :blink: | |
|
| |
romain42390 Rookie
| Subject: Merci Thu 8 Oct - 15:49 | |
| Merci a vous =D
Oui kartingeur j'ai lis les règles sauf que j'ai que 15 ans =S Voila =D sauf que je vois pas beaucoup de monde les soir ^^
Tchao ;) | |
|
| |
romain42390 Rookie
| Subject: Re Thu 8 Oct - 17:40 | |
| Merci les PCf d'annuler ma candidature car je vois personne IG et je vois pas d'interet d'être dans une guilde si vous etes tous en US.
Merci a tous bonne continuation =D | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Candidature romainasse[Annulé] | |
| |
|
| |
| Candidature romainasse[Annulé] | |
|