kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: OMFG JE VOUS AIME TOUS Fri 2 Oct - 16:26 | |
| OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG, je vous explique le systeme des cartes sur ntreev. Alors voila, les cartes apportent des bonus au jeu, il ya a peu pres 50 cartes. Certaines cartes rares dautres, dautres pas, et dautres TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES rares. ya genre les normales, quon a tout le temps, ensuite les rares, quon a moins, et les Super rares, genre 1 tout les 200 paquets de cartes selon mygo, 1 paquet de cartes coute 1.8 dollars. ET il ya la SECRET RARE, il nyen a qune, la plus rare de tout le jeu. Mygo dit quil faut depasser les 1000 paquets, pour en avoir une. ET DEVINEZ QUOI OMGGGGGGGG, jai mis 30 euros. VOILA (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) | |
|
emeric Semi-Pro
Nombre de messages : 441 Age : 37 Pseudo InGame : Santoryu Rang : Semi-Pro E Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -448 Date d'inscription : 2009-04-13
| Subject: Re: OMFG JE VOUS AIME TOUS Fri 2 Oct - 17:34 | |
| :) :pang: :) :pang: :) :pang: :) :pang: :) :pang: :) :pang: :) :pang: :) :pang: :) :pang: :) :pang: :) :pang: (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) GG MON GARS! | |
|
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: OMFG JE VOUS AIME TOUS Fri 2 Oct - 19:58 | |
| gg mec mais elle donne koi ta carte??? :oops: | |
|
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: OMFG JE VOUS AIME TOUS Fri 2 Oct - 20:09 | |
| 2 pixel de plus pour tout les vents sur la barre de pangya. | |
|
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: OMFG JE VOUS AIME TOUS Fri 2 Oct - 20:27 | |
| OMG!!et bas avec sa!!!si tu ppic tu vas prendre des claques!!!mdrrrr | |
|
Alex Amateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Pseudo InGame : alex94370 Rang : Amateur C Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -362 Date d'inscription : 2009-01-07
| Subject: Re: OMFG JE VOUS AIME TOUS Sun 4 Oct - 14:00 | |
| Lol GG mec !!! puree t un mouleux toi mdr bubu lautre jour deja ... ^^ | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: OMFG JE VOUS AIME TOUS | |
| |
|