aragorn13 National Pro
Nombre de messages : 760 Pseudo InGame : aragorn13 Rang : Amateur D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -286 Date d'inscription : 2008-11-22
| Subject: record flots bleus Mon 2 Nov - 23:30 | |
| je voulais gagner une boite kiwi et voilà ce que cela a donné : [img] [/img] [img] [/img] un nouveau -30 :blink: apres le -30 sur abime voilà un autre -30 inattendu pas sur qu'en saison 4 je fasse aussi bien :=P: en fait faudrait que kart tu me donnes ces cours particuliers en bs : c'est le seul moyen pour encore progresser a+ les pcf | |
|
yoyo10 Amateur
Nombre de messages : 178 Pseudo InGame : yoyo10 Votre Guilde : MeussWindu CR : -418 NO NO NO -542 YES YES YES Date d'inscription : 2009-10-29
| Subject: Re: record flots bleus Tue 3 Nov - 8:44 | |
| Sous-estimes pas l'effet des cartes Faut spam flots, le seul moyen de faire un gros rec^^ Joli record (>) | |
|
aragorn13 National Pro
Nombre de messages : 760 Pseudo InGame : aragorn13 Rang : Amateur D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -286 Date d'inscription : 2008-11-22
| Subject: Re: record flots bleus Tue 3 Nov - 13:01 | |
| salut yoyo10 !! merci honoré que tu t'intéresses à mes records les cartes je ne sais pas ce que c'est !!! spam ? jouer sans arrêt ? a+ sur les greens | |
|
emeric Semi-Pro
Nombre de messages : 441 Age : 37 Pseudo InGame : Santoryu Rang : Semi-Pro E Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -448 Date d'inscription : 2009-04-13
| Subject: Re: record flots bleus Tue 3 Nov - 13:50 | |
| Félicitations aragorn!les cartes dont parle YoYo10 seront disponibles en saison 4, certaines augmente ta maitrise, la taille de ta barre pangya etc et ouais spammer la carte = la jouer sans arret!
+++ | |
|
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: record flots bleus Tue 3 Nov - 15:47 | |
| tu deviens innarétable!!!Tes vraiment sur que ce n'est pas bébé qui joue :p
GG GG GG | |
|
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: record flots bleus Tue 3 Nov - 17:58 | |
| gg sa aragorn,encore un -30 dit donc, cest beau. Je dirais que la carte la plus utilse si tu maitrise pas trop les bs, cest la carte quma, sa te fait gagner + de power et te permet de faire plus de toma( 2 pangya=1 power en gros avec la carte),et je referai un petit truc sur les bs des que jai le temps pour mieux expliquer, car il est vrai quau bout dun moment les tomas ne suffisent plus pour rec. | |
|
aragorn13 National Pro
| Subject: Re: record flots bleus Tue 3 Nov - 20:15 | |
| je veux la carte quma :love:
mais c'est vrai qu'en jouant que les tomas on plafonne assez vite :sad2:
je compte sur toi karti :) | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: record flots bleus | |
| |
|