Subject: attention naruto Thu 27 Nov - 10:15
Salut,
Juste pour signalé que l'on ma dit qu une requet etai posé contre naruto pour cheat ou pret de compte
car naruto et loin du niveau des - 294 et qu'il a évolué d'un coup.
Perso je m'en tape mes je tiens juste a vous le signalez.
Donc la personne que je ne citerai pas a fait une demande pour voir si une 2 eme adresse ip c'est servi du compte (si oui ban) Ou si il y a eu des logiciel exterieur de pangya pour l'aidé (si oui ban)
Bref attention a ne pas cedé a la tentation
amicalement Meuss
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
Subject: Re: attention naruto Thu 27 Nov - 11:00
On vera ce quil en ressort MeusS, mais au moins naruto sera laver de tout soupcon, quand letude aura ete faite. Mais si tu pouvais dire a cette personne de venir nous dire qui elle est, au moins quon sache. Enfin bon. Merci detre passer MeusS
naruto36 National Pro
Nombre de messages : 859 Age : 30 Pseudo InGame : Naruto36 Rang : Amateur B Votre Guilde : \"PCF\" CR : -302 Date d'inscription : 2008-11-12
Subject: Re: attention naruto Thu 27 Nov - 16:39
Bah écoute merci à toi Meuss, enfin quoi que je men fou un petit peu....
Risbo72 National Pro
Nombre de messages : 794 Age : 34 Pseudo InGame : Risbo72 Rang : Amateur A Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -297 Date d'inscription : 2008-11-11
Subject: Re: attention naruto Thu 27 Nov - 16:43
Kart je suis pas d'accord avec toi, qui cela peut-ètre je pense que l'on s'en fou. Maintenant attendons les résultats histoire de mettre fin à toutes ces suspicions. Pour ma part je trouve que naruto a le niveau de son CR au vue des VS que nous avons pu faire ^^. Maintenant wait & see !
MeusS merci beaucoup de prévenir c'est vraiment très aimables de ta part.