kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Wind hill-Colline venteuse Karti Sat 5 Dec - 4:28 | |
| Alors voila jai refait quelques recherches en family avec ce drive, et donc jai essayer de rec sur windhill, jai rec mais grosse deception avec un par et un bogey ( bogey au trou 14 alors que le 14 il ny a que le vent dorigine, ce qui est ...normalement chip. Je vais le refaire pour faire au moins -30 et mieux si je peux. Trou 1: Dunk Trou 2: powerspike Trou 14: Dunk Le reste toma sachant que jai du me limiter en toma les 9 derniers a cause du manque de popo. EDIT :Alors voila jai pas lacher et jai fais -30, encore du gerer les tomas dans les 9 derniers et jai pas pu dunk le 13 a cause du mauvais pin, le 14 jai eu le pin quil ne fallait pas je me retrouve a 161y jessaye de mapprocher au 2i, et je dois putter du rough = par Pour te repondre aragorn, voila les trous sans " tunnel de vent ?" quil faut essayer de chip a tout prit: Trou 1: pas de tunnel pour les 3 pins, meme si le pin tout a droite indique a la fin un "?" il ne faut pas le prendre en compte ( je le dunk sans prendre en compte le "?") Trou 6: Un petit tunnel tout pres du trou qui change un peu le deca pour le pin le plus pres. Les 2 autres pas de tunnel. Trou 9: En se mettant a gauche de larbre au premier tir on peut eviter le tunnel "?" mais il faut un gros drive ou savoir ce quon fait. Trou 14: Si vous voyez un des deux pins tout au fond du green essayer de vous placer sur la zone en rough juste en face de vous derriere les 2 arbres, vers la gauche de la zone de rough de sorte que vous tiriez entre les deux moulins a vent (faites le trou vous verrez ce que je veux dire) mais faittes gaffe, jen connais un qui a fait HL comme sa :blink: Trou 15: Seulement un tunnel pour le pin tout a gauche du green , les 2 autres yen a pas. Trou 18 Jai pas dimage pour montrer mais en se plaçant sur le rough tout a gauche en 3w bs, vous vous placez apres le chemin et avant leau , de sorte que vous pouvez tirer entre le ptit moulin et le gros moulin, slope correct pas de tunnel, chip :) .
Sa fait deja un tit -25 la au moins^^ Karti
Last edited by kartingeur on Sat 5 Dec - 8:49; edited 1 time in total | |
|
aragorn13 National Pro
Nombre de messages : 760 Pseudo InGame : aragorn13 Rang : Amateur D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -286 Date d'inscription : 2008-11-22
| Subject: Re: Wind hill-Colline venteuse Karti Sat 5 Dec - 8:04 | |
| karti tu deviens trop fort !!!!!!!!!!!!!! :oO: peux-tu nous dire, d'apres toi, quels sont les trous avec vent d'origine ? ce serait une super aide pour nous "mauvais pangyateurs" | |
|
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: Wind hill-Colline venteuse Karti Sat 5 Dec - 8:51 | |
| Jai editer le message avec la liste des trous sans tunnel de vent aleatoire. Et mon nouveau rec :blink: | |
|
Alex Amateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Pseudo InGame : alex94370 Rang : Amateur C Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -362 Date d'inscription : 2009-01-07
| Subject: Re: Wind hill-Colline venteuse Karti Sat 5 Dec - 10:32 | |
| GG kart !!!!!!! Allez jen suis sur tu va encore faire mieu lol (mdr) | |
|
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Wind hill-Colline venteuse Karti Sat 5 Dec - 10:43 | |
| OMG, GG mec | |
|
aragorn13 National Pro
Nombre de messages : 760 Pseudo InGame : aragorn13 Rang : Amateur D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -286 Date d'inscription : 2008-11-22
| Subject: Re: Wind hill-Colline venteuse Karti Sat 5 Dec - 12:57 | |
| -30 alors chapeau bas go -40 (mdr) merci pour les infos sur le vent :love: | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Wind hill-Colline venteuse Karti | |
| |
|