| Candidature de Tahn | |
|
+11crocrom1 BuBz naruto36 Mick Ko05 yeyecarbon Kyoshira kartingeur julien aragorn13 Tahn 15 posters |
|
Author | Message |
---|
Tahn Junior
Nombre de messages : 77 Age : 39 Pseudo InGame : tahn CR : -280 Date d'inscription : 2010-05-22
| Subject: Candidature de Tahn Sat 22 May - 0:43 | |
| Bonjour,
Je me présente, Tahn sur le forum, et tahn in game (j'ai hésité à dépenser 100 cookies pour transformer ce tahn en Tahn, mais malheureusement ça n'est pas possible ^^). Sans trop de surprise, je suis ici pour postuler pour rentrer dans votre guilde. Rien de tel qu'une liste pour se décrire, alors voici.
Concernant Pangya je suis :
-Un joueur médiocre : je dois avoir un CR à -279 (foutu classement de GOA qui n'est plus à jour depuis deux mois ! ^^). -Un joueur débutant : Junior A, j'ai quelque chose comme 3 jours de jeu à mon actif. 2 HIO (chanceux ^^) et une vingtaine d'alba il me semble. -Un joueur en progression : J'ai foiré 4 HIO en Toma BS parce que j'avais mis trop ou pas assez de spin, mais je me rapproche... Bientôt viendra la jour ou je ferai un HIO non basé sur la chance ! -Quelqu'un de Zen : Je n'insulte jamais les gens, et si j'ai un quitting rate de 3.6%, c'est uniquement parce que ma connexion se coupe toutes les 8 heures, et que des fois je n'y pense pas... ^^. -Je ne putt pas trop mal : 94.8% de putting rate, mais par contre toujours un minable 60% de pangya shot rate :-D -Quelqu'un dont le fantasme ultime (ou presque) est de devenir le maître incontesté du HIO en Spike (oui, sentimentalement je préfère le Spike au Toma ^^) -Quelqu'un qui adore apprendre et qui ambitionne de connaître toutes les arcanes de Pangya
De manière plus générale je suis :
-Étudiant Strasbourgeois en pleine période d'exams, donc pas vraiment le temps de traîner aussi souvent que je le souhaiterai sur Pangya. -Joueur devant l'éternel, que ce soit aux jeux vidéos (Heroes of might and Magic, Age of empires 2, Diablo 2, et tout un tas de jeux débiles tels que les Tower défense en Flash ^^), ou plus réels : Cartes (tarot, belote contrée, poker), Tennis, de table, Golf (mais mon CR n'est pas de -270 en vrai ^^). -Pseudo pâtissier à ses heures perdues (mais célibataire depuis peu, donc moins motivant de cuisiner pour soi même ^^). -Un amoureux des nombres (mais pas des maths !) -Un fan de Boby Lapointe -Âgé de 24 ans -Capable de vous dire combien il y a d'octets dans un Giga Octet. -Un put*** de procrastinateur qui devrait réviser au lieu de faire une présentation en 3 pages ^^. -Quelqu'un qui pratique l'auto-censure, pour ne pas s'auto-choquer (ce qui ne l'empêche pas de se faire bannir tout le temps pour langage grossier sur Goa... ^^) -Un abhorrateur du langage SMS.
Et je postule dans cette guilde car :
-Pangya est un MMOGG (Massively Multiplayer Online Golf Game), donc c'est fait pour jouer à plusieurs, et donc c'est d'autant plus intéressant si on peut jouer avec des gens sympas et avec qui on a des affinités. Comme vous n'avez pas l'air trop trop méchant ici, me voilà ^^. -Je tire mon plaisir de jeu en bonne partie dans la progression. Or rien de tel pour progresser que d'écouter les conseils des vétérans !
Vous DEVEZ (ben quoi ? ^^) me recruter car :
-Je ne fais pas trop de fautes, donc suis lisible sur un forum. -Si jamais vous êtes gentils avec moi, je fais une nougatine qui roxxxe du petit poney ! -Vous n'avez aucun chevelu d'un mètre 87 dans votre guilde, et si vous ne me prenez pas je porte plainte pour discrimination. -C'est toujours utile d'avoir quelqu'un qui se connecte à pas d'heure pour jouer. -Dans un futur relativement proche, je deviendrai maître du monde, et à ce moment là je saurais me montrer généreux avec ceux qui l'ont été à mon encontre.
Sur ce je vous laisse, je suis grave à la bourre dans mes révisions, donc je vais aller faire un p'tit tournoi ^^. Si vous avez la moindre question j'suis à votre service ! A bientôt noble compagnie ! | |
|
| |
aragorn13 National Pro
Nombre de messages : 760 Pseudo InGame : aragorn13 Rang : Amateur D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -286 Date d'inscription : 2008-11-22
| Subject: Re: Candidature de Tahn Sat 22 May - 11:39 | |
| bienvenu à toi Tahn tu m'as l'air d'être un sacré bavard on joue quand tu veux n'hésite pas à me contacter dans le jeu | |
|
| |
julien Pro
Nombre de messages : 506 Age : 39 Pseudo InGame : ToShiR(e37) Rang : Semi-Pro A Votre Guilde : Pangya Chip&Fun CR : -431 sur goa
-420 sur US Date d'inscription : 2009-04-18
| Subject: Re: Candidature de Tahn Sat 22 May - 11:54 | |
| j'adore cette presentation (mdr) bienvenue Tahn | |
|
| |
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: Candidature de Tahn Sat 22 May - 13:44 | |
| - Tahn wrote:
-Capable de vous dire combien il y a d'octets dans un Giga Octet. -Un put*** de procrastinateur qui devrait réviser au lieu de faire une présentation en 3 pages ^^.
Vous DEVEZ (ben quoi ? ^^) me recruter car :
-Vous n'avez aucun chevelu d'un mètre 87 dans votre guilde, et si vous ne me prenez pas je porte plainte pour discrimination. -C'est toujours utile d'avoir quelqu'un qui se connecte à pas d'heure pour jouer. -Dans un futur relativement proche, je deviendrai maître du monde, et à ce moment là je saurais me montrer généreux avec ceux qui l'ont été à mon encontre.
Sur ce je vous laisse, je suis grave à la bourre dans mes révisions, donc je vais aller faire un p'tit tournoi ^^. Si vous avez la moindre question j'suis à votre service ! A bientôt noble compagnie ! Bonjour a toi, j'ai bien ri lors de la lecture de ta présentation, et pour les points qui sont cités au dessus, mon vote compte double... allez mode dictateur, compte triple. | |
|
| |
Kyoshira Pro
Nombre de messages : 592 Age : 38 Pseudo InGame : xKr(e40)Rico21 Rang : National-Pro E Votre Guilde : PCF CR : -604 Date d'inscription : 2009-06-04
| Subject: Re: Candidature de Tahn Sat 22 May - 15:01 | |
| haha, pas mal pas mal...et welcome to our forum ! | |
|
| |
yeyecarbon Amateur
Nombre de messages : 231 Age : 31 Pseudo InGame : yeyecarbon Rang : Pro D Votre Guilde : PCF CR : -429 Date d'inscription : 2008-11-13
| Subject: Re: Candidature de Tahn Sat 22 May - 20:33 | |
| Vraiment bonne présentation, bien rigolé :D. Bonne chance pour ta candidature et n'hésite pas à m'ajouter : yeyecarbon. Pour faire mieux connaissance. | |
|
| |
Tahn Junior
Nombre de messages : 77 Age : 39 Pseudo InGame : tahn CR : -280 Date d'inscription : 2010-05-22
| Subject: Re: Candidature de Tahn Sun 23 May - 2:18 | |
| Merci à vous !
J'ai eu l'insigne honneur de pouvoir croiser Aragorn sur Goa !
Comme un certain nombre d'entre vous traînent sur Ntreev, j'ai à ma grande surprise réussi à récupérer les identifiants d'un vieux (enfin vieux... (presque) tout est relatif ^^) compte, mais je ne sais pas pourquoi, impossible de valider l'ajout de Karti ou julioroots :(. Si quelqu'un avait l'infinie mansuétude de bien vouloir m'expliquer pourquoi ça ne marche pas, je lui en saurai gré ^^.
J'vous dis donc à bientôt virtuellement ! | |
|
| |
Ko05 Beginner
Nombre de messages : 45 Age : 30 Pseudo InGame : Ko05 Rang : Amateur E CR : -182 Date d'inscription : 2008-11-13
| Subject: Re: Candidature de Tahn Sun 23 May - 7:32 | |
| tu ecris a 4h20 du mat toi xD pour Karti et Julien c'est surement que leur liste d'amis et pleine moi qui connais karti depuis très longtemps(tellement longtemps que je le considère un peu comme mon frère xD)j'ai rame pour qu'il me laisse une place dans sa liste :p mais pour Julien ca dois etre la même mais pas sur | |
|
| |
Kyoshira Pro
Nombre de messages : 592 Age : 38 Pseudo InGame : xKr(e40)Rico21 Rang : National-Pro E Votre Guilde : PCF CR : -604 Date d'inscription : 2009-06-04
| Subject: Re: Candidature de Tahn Sun 23 May - 17:29 | |
| | |
|
| |
Mick Senior
Nombre de messages : 111 Pseudo InGame : Slk59450 Rang : Maitre B Votre Guilde : PCF CR : -440 Date d'inscription : 2010-05-11
| Subject: Re: Candidature de Tahn Sun 23 May - 17:44 | |
| Bien venu sur notre forum.Bonne description ajoute moi a ta liste d'ami et invite moi des que tu en a l'occasion. | |
|
| |
naruto36 National Pro
Nombre de messages : 859 Age : 30 Pseudo InGame : Naruto36 Rang : Amateur B Votre Guilde : \"PCF\" CR : -302 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Candidature de Tahn Sun 23 May - 19:02 | |
| Bienvenue à toi tahn , pareil n'hesites pas à m'ajouter ( naruto36 ) et en ce qui concerne la discrimination nous n'en faisons pas car nous recrutons même les Br hein Rico (mdr) | |
|
| |
BuBz Pro
Nombre de messages : 654 Age : 31 Pseudo InGame : bubu93 Rang : Amateur B Votre Guilde : PCF CR : x Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Candidature de Tahn Sun 23 May - 21:42 | |
| Tahn tout d'abord bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature.
Tahn pour ce qui est de l'ajout de Karti et Julien c'est juste que leur pseudo ont des émoticones.
Ko n'exagère pas. (mdr) | |
|
| |
Kyoshira Pro
| Subject: Re: Candidature de Tahn Sun 23 May - 21:51 | |
| Karti c'est full je pense vu sa popularité avec les BR hehe | |
|
| |
crocrom1 Amateur
Nombre de messages : 287 Age : 45 Pseudo InGame : crocrom1 Rang : Semi-Pro D Votre Guilde : pcf CR : -431 Date d'inscription : 2009-05-11
| Subject: Re: Candidature de Tahn Mon 24 May - 10:12 | |
| salut a toi en effet je confirme que tu a l'aire bavad!mais alors placer procrastinateur ds une conversation chapo!!!:mdr: et ca nous fé un point commun:mdr: n'hesites pas a m'ajouter comme ami on fera connaissance!!! a bientot ig! | |
|
| |
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Candidature de Tahn Mon 24 May - 19:43 | |
| me voila!! je suis le dernier je pense, ! Bonne chance à toi et sache que j'aime les gateaux !!! PS : ajoute moi a ta liste d'ami si se n'est pas déja fais (mdr) : mal20 | |
|
| |
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: Candidature de Tahn Tue 25 May - 0:19 | |
| Tahn, je pense que je peux te faire rentrer en période de testature(test quoi...) jusqu'au Lundi 31 mai . Prouves nous in game ainsi que sur le fofo que tu as ce qu'il faut pour devenir un PCF (iens).
Bonne chance. | |
|
| |
Tahn Junior
| Subject: Re: Candidature de Tahn Tue 25 May - 14:52 | |
| Rha, frustrant de ne pas avoir le net pendant deux jours quand on est un geek ! Merci à tous pour votre accueil, je vais essayer de vous faire honneur, même si malheureusement je ne pourrai être énormément connecté, rattrapages d'examens, tout ça ^^.
Ceci dit je vais de ce pas sur Goa pour tenter d'ajouter tout ceux pour qui ça n'est déjà fait.
Au passage je tiens à préciser que je n'ai aucune mémoire des pseudos/visages/avatars/noms etc... donc j'risque de vous confondre... souvent... Sans offense hein ^_^.
Bonne journée à tous ! | |
|
| |
tchab Junior
Nombre de messages : 70 Age : 43 Pseudo InGame : Fou_mental Rang : National-Pro E Votre Guilde : PCF CR : -410 Date d'inscription : 2010-01-05
| Subject: Re: Candidature de Tahn Thu 27 May - 14:55 | |
| non malvin tu n est pas le dernier salut a toi tahn et bienvenue sur notre forum situ me croise fait moi signe et n hesite pas a m ajouter a ta liste a bientot :) | |
|
| |
Tahn Junior
| Subject: Re: Candidature de Tahn Thu 27 May - 15:49 | |
| Ce sera fait dès que je retourne sur Pangya... Mais une sombré histoire de période de révisions, tout ça, fait que je ne peux pas y passer des plombes :(. | |
|
| |
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Candidature de Tahn Thu 27 May - 15:56 | |
| je te comprends tkt :sad2: | |
|
| |
yeyecarbon Amateur
Nombre de messages : 231 Age : 31 Pseudo InGame : yeyecarbon Rang : Pro D Votre Guilde : PCF CR : -429 Date d'inscription : 2008-11-13
| Subject: Re: Candidature de Tahn Thu 27 May - 16:48 | |
| Pareil pour moi, je pourrai se week-end.. enfin, vendredi soir normalement. Oral pour moi demain. :sad2: | |
|
| |
kartingeur World Pro
| Subject: Re: Candidature de Tahn Tue 1 Jun - 9:20 | |
| Tahn, j'allonge ta période de test jusque Jeudi pour laisser plus de temps au membres de voter. Désolé pour ce retard. | |
|
| |
Tahn Junior
| Subject: Re: Candidature de Tahn Tue 1 Jun - 14:19 | |
| Aucun souci... Désolé si je ne suis pas très présent IG, j'essaie de compenser sur le forum ^_^. Et j'ai fait 3 HIO BS sr Ntreev la nuit dernière ! Ce qui porte mon total à 4 ! (Bon, pour vous c'est rien, mais pour moi c'est une avancée extraordinaire ^^) | |
|
| |
anthonyGT-69 Pro
anthonydu69600 usa Rang : Pro D Votre Guilde : pangya chip et fun CR : -469 Date d'inscription : 2010-05-21
| Subject: Re: Candidature de Tahn Tue 1 Jun - 17:06 | |
| faut pas dire sa! c'est déjà bien | |
|
| |
Tahn Junior
| Subject: Re: Candidature de Tahn Fri 4 Jun - 19:29 | |
| On est vendredi, si je puis me permettre :lol: | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Candidature de Tahn | |
| |
|
| |
| Candidature de Tahn | |
|