Pangya Chip & Fun
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pangya Chip & Fun

Website URL: www.team-pcf.com

HomePortail 2Latest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vie De Merde

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Tahn
Junior
Junior
Tahn

Male
Pseudo InGame : tahn
CR : -280

Vie De Merde Empty
PostSubject: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeTue 25 May - 14:49

Pour rester dans l'idée de Bashfr (cf ci dessus ou ci dessus dans la liste des sujets ^^). Le concept de ce cite est de recenser des annecdotes marrantes à tendance désastreuses arrivant à des individus lambda. Des exemples colorés valant mieux qu'un long discours, voici : (VDM signifiant Vie De Merde, comme vous l'aurez compris ^^)

Aujourd'hui, petit déjeuner chez mes arrière-grands-parents. En mangeant, je lis machinalement ce qui est écrit au dos de la boîte de Nesquik : "Gagnez vos places pour la finale de la coupe du monde 1998 !" VDM

Aujourd'hui, j'apprends que celui qui m'a remplacé sur ma tournée de facteur, au lieu de passer par l'entrée de service, est entré dans l'église par la porte principale en pleine messe de funérailles et a fait signer le recommandé au curé devant tout le monde. En s'appuyant sur le cercueil. VDM

Aujourd'hui, mon homme s'est mis à pleurer devant l'éclosion du premier œuf du couple de faucons pèlerins qu'il suit par webcam depuis trois mois. Il n'a pas versé une seule larme lorsque j'ai mis au monde notre fils, le mois dernier. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu pour mon anniversaire deux places pour un concert d'ACDC. J'ai pleuré de joie et j'ai embrassé tous mes amis avant de me rendre compte qu'ils étaient tous morts de rire. ACDC, ce sont les initiales de "Accordéon Club De Colmar". VDM

Aujourd’hui, mon banquier m’a dit : “Pour bien vous faire comprendre : si vous étiez un pays européen, vous seriez la Grèce.” VDM

Aujourd'hui, je prépare un long documentaire sur l'écosystème d'un arbre pendant quatre saisons. J'ai trouvé un magnifique spécimen, et je me mets à tourner mes séquences. Été : OK. Automne : OK. Hiver : OK. Printemps : l'arbre a été coupé. VDM

Aujourd'hui, j'ai été tellement minable au lit que mon ticket de bus valable trente minutes m'a resservi. VDM

Aujourd'hui, j'ai été tiré au sort dans un concours organisé par ma banque. Je suis à présent l'heureux propriétaire d'une carte bancaire Twilight. VDM

Aujourd'hui, je suis moniteur d'auto-école. Arrivant à un rond-point, je demande à mon élève d'aller tout droit. Il est vraiment allé tout droit. VDM

Aujourd'hui, je visite un sympathique appartement que je souhaite louer. L'agent immobilier me vante le calme du coin grâce aux murs épais de l'immeuble. Pour tester, je crie : "EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND ?" En retour, j'ai eu un "Ouais !", un "Très bien, même !" et un "VOS GUEULES !" VDM

Aujourd'hui, mon père a acheté un écran plat parce que "si la France gagne la Coupe du monde, il est remboursé". VDM

Aujourd'hui, en corrigeant des copies, j'ai eu l'étrange surprise de trouver une copie blanche contenant des dizaines de billets de Monopoly accompagnés d'un petit mot : "Cela restera entre nous." VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a appris qu'après le concert auquel elle a assisté hier soir, elle avait couché avec le guitariste du groupe. Parce que "c'était une occasion incroyable, tu comprends". VDM (sentimentalement elle vaut de l'or puise ma copine m'a quitté pour un guitariste :'-D, mais bon, je m'égare là ^^)

Aujourd'hui, j'appelle EDF avec mon GSM, et la demoiselle que j'ai au bout du fil me demande de patienter et me met une douce musique. Je dis à mon ami à côté de moi : "Elle va me niquer mon forfait, celle-là." Soudain, j'entends : "Ce n'est pas mon intention, je cherche votre dossier, c'est tout !" VDM

Aujourd'hui, j'ai une vie palpitante et ça se ressent dans mes rêves. Cette nuit, le héros de mes songes était un épluche-légumes. VDM

Aujourd'hui, en rentrant chez moi en voiture, j'ai pilé pour m'arrêter à deux mètres d'un mouton couché au milieu de la route. Quand je suis allé voir s'il était blessé, il m'a mordu puis est parti en courant. VDM

Aujourd'hui, je suis à Metz, ville que je ne connais pas. Je demande à un ado de me montrer le chemin jusqu'à la gare, il m'y accompagne. Aucun de nous ne parle. On marche cinq minutes, quinze minutes... Bizarre. Je lui demande si c'est encore loin. "Ah merde, je vous avais oublié." VDM

Aujourd'hui, entretien pour un job à la SNCF. "Quel est votre défaut ?" - "Je suis naïve." - "Vraiment ? On dirait pas, pourtant. Mais vous savez que vous n'êtes pas rémunérée pendant ces deux mois ?" - "Ah bon ?" VDM

Aujourd'hui, je rentre tard et aviné chez mes parents. Une petite faim, une tranche de pain, du beurre et je croque deux bouchées. Cinq heures plus tard, ma mère me réveille et me traîne à la cuisine. Sur la table immaculée trône une éponge beurrée à moitié mangée. VDM

Aujourd'hui, je suis invitée aux 60 ans de ma belle-mère. Après le repas, devant les 30 invités, beau-papa décide de se déshabiller, de courir à poil autour de la piscine et de tapoter son zizi à la surface de l'eau pour "faire des clapotis". Mon copain a tout photographié avec mon appareil. VDM

Aujourd'hui, mon fils de 14 ans parle à une coccinelle... "Hummm, tu es belle ! Tu as quel âge ? Tu as MSN ?" VDM

Voilà, si vous appréciez le genre, j'essaierai de vous tenir mis à jour ^_^
Back to top Go down
mal20
World Pro
World Pro
mal20

Male
Pseudo InGame : Mal20
Rang : Pro E
Votre Guilde : Pangya Chip Fun
CR : -442

Vie De Merde Empty
PostSubject: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeTue 25 May - 14:55

Un jour j'avais posté une VDM mais il m'avait refusé pourtant :

Aujourd'hui en soirée une fille avec laquelle j'avais un très bon feeling, m'invite dans sa tente , alors que nous somme front contre front, me dit "je t'aime beaucoup et j'ai très envie... que tu m'ajoute sur facebook" Aïe faux espoir. VDM
Back to top Go down
Tahn
Junior
Junior
Tahn

Male
Pseudo InGame : tahn
CR : -280

Vie De Merde Empty
PostSubject: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeTue 25 May - 15:05

Il y en a toujours que je trouve hilarante en béta-mod, mais qui ne passent pas, et réciproquement. Quant à la tienne je dirai qu'elle est sympa, mais la chute est assez soft, et un chouilla prévisible, peut-être pour ça qu'elle n'est pas passée ^^.
Back to top Go down
kartingeur
World Pro
World Pro
kartingeur

Male
Pseudo InGame : Karti
Rang : National-Pro D
Votre Guilde : Pangya Chip & Fun
CR : -548

Vie De Merde Empty
PostSubject: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeTue 25 May - 17:07

Haha tres sympa, dans le style bashfr sans le coté geek!
Back to top Go down
http://pangyachipfun.1fr1.ne
anthonyGT-69
Pro
Pro
anthonyGT-69

Male
Pseudo InGame : full_metaux europe
anthonydu69600 usa
Rang : Pro D
Votre Guilde : pangya chip et fun
CR : -469