kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Mes amis, compatissez... Sat 13 Dec - 2:12 | |
| Alors il ya des semaines pourries, mais vraiment pourries, ceci en est une, jai reviser quasi tout les jours a cause de tests, trop de tests, la jen ai un dan 4h, je revise depuis 21h, je me couche dans 3min je me leve dans 3h, la vie nest pas cool, , donc desole de ne pas etre venu sur le fofo cette semaine je me ratrapperai apres mon devoir ( DE 4 HEURES LE SAMEDI MATIN ), donc si je rate ce devoir, je me tuerai surement, mais pas avant lundi, je profite dabord du wekend, donc les amis, je vous aime, ( Je viens de penser.. si je me leve pas :oO: ) :evil: Karti >> forever | |
|
Risbo72 National Pro
Nombre de messages : 794 Age : 34 Pseudo InGame : Risbo72 Rang : Amateur A Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -297 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: Mes amis, compatissez... Sat 13 Dec - 9:55 | |
| Bah moi je dis que tu te lèvera pas je te connai kart et chaque fois tu dors jusqu'a midi (mdr) Si tu te lève je te dis merde parceque tu va en avoir besoin. Faire un devoir avec 3h de sommeil est aussi débile que faire un toma sans power :blink: tu vas rien comprendre mon pauvre xD. Sur ce a bientôt mon chou | |
|
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: Mes amis, compatissez... Sat 13 Dec - 11:39 | |
| Je suis de retour, il nous a mis des equations differentielles avec des x' et x", genre on sait faire sa , allucinant ce prof... Je vais donc me tuer parce que jai oublier de reviser la specialite, donc jai du improviser... | |
|
aragorn13 National Pro
Nombre de messages : 760 Pseudo InGame : aragorn13 Rang : Amateur D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -286 Date d'inscription : 2008-11-22
| Subject: Re: Mes amis, compatissez... Sat 13 Dec - 16:20 | |
| tu as oublié de réviser ? :argh: c'est du joli ca !!!!! quand mes élèves me disent ca, je | |
|
naruto36 National Pro
Nombre de messages : 859 Age : 30 Pseudo InGame : Naruto36 Rang : Amateur B Votre Guilde : \"PCF\" CR : -302 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: Mes amis, compatissez... Sat 13 Dec - 17:38 | |
| pfff les profs abusent vraiment quoi, coller un devoir de 4h un samedi matin comme le dit risbo c'est aussi nul que de faire toma sans power :oops2: | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mes amis, compatissez... | |
| |
|