| KlyMyNoS: Demande de recrutement. | |
|
+9naruto36 domi-Kaio anthonyGT-69 BuBz mal20 aragorn13 julien DonKiwi Mordenthal 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Mordenthal Beginner
Nombre de messages : 24 Age : 35 Pseudo InGame : (star)KlyMyNoS Rang : National-Pro E Votre Guilde : P.c.F CR : -470 CR Date d'inscription : 2011-01-27
| Subject: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Thu 27 Jan - 23:05 | |
| Bonjour tout le monde !
Je me permets de vous envoyer une candidature afin de pouvoir vous rejoindre sur Pangya US ! Une petite présentation s'impose.
Pour commencer, irl je m’appelle Anthony, 21 ans et je suis en étude de BTS en Informatique de Gestion. Je créée des sites web en HTML/PHP, je touche beaucoup à la base de donnée, programmation etc :)
Pour ce qui concerne IG, je suis un grand amis de DonKiwi alias DonCubi(v) sur US et de Kaioshin ! Je joue beaucoup beaucoup avec eux et surtout la papote (:D) Je les ai connu sur EU. J'avais un compte National C également. Après fermeture je suis retourné sur mon National sur US et j'ai eu l'agréable surprise de les retrouver !!! Que du bonheur ! Je connais également depuis 1 a 2 mois Rico.
Je tenais également à préciser que je suis un grand dépensier sur Pangya pour avoir tout plein de rares :P Ceux qui me connaissent pourront le confirmer facilement (mdr) Je suis tout le temps connecté, ( un vrai petit geek ) (:P) et ça fait donc un peux plus de 2 ans que je joue à Pangya.
Voila Voila, si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à m'ajouter IG: (star)KlyMyNos. A très bientôt sur les greens ! | |
|
| |
DonKiwi Senior
Nombre de messages : 106 Age : 38 Pseudo InGame : xP(fire)Don Rang : Maitre A Votre Guilde : P.c.F²
World Pro C CR : -412 Date d'inscription : 2010-10-19
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Thu 27 Jan - 23:33 | |
| Yo mec, Bienvenue parmis les PCF, va falloir affuter tes clubs pour montrer ce que tu vaux Fais gaffe a santo il mord quand il est bourré (il donne même la fessée des fois ) Pour la papote je confirme (mdr) KlyMynos alias KlyMynogue :love: Allez bonne periode d'essai (fais gaffe des fois ya pas de CDi derriere ) | |
|
| |
julien Pro
Nombre de messages : 506 Age : 39 Pseudo InGame : ToShiR(e37) Rang : Semi-Pro A Votre Guilde : Pangya Chip&Fun CR : -431 sur goa
-420 sur US Date d'inscription : 2009-04-18
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Fri 28 Jan - 2:17 | |
| cool de faire ta connaissance! manque juste un truc a cette belle presentation! ton CR nous avons un minimum au cas ou meme si on se doute que tu n'es point un novice(mdr). a tout bientot. | |
|
| |
aragorn13 National Pro
Nombre de messages : 760 Pseudo InGame : aragorn13 Rang : Amateur D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -286 Date d'inscription : 2008-11-22
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Fri 28 Jan - 9:30 | |
| salut,
on joue ensemble quand tu veux
monp seudo est aragorn 13
a+
| |
|
| |
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Fri 28 Jan - 12:42 | |
| Salut à toi, jolie présentation. Il manque juste ton CR et ce que tu aimes en dehors de pangya. Si tu le quittes parfois. (mdr) | |
|
| |
BuBz Pro
Nombre de messages : 654 Age : 31 Pseudo InGame : bubu93 Rang : Amateur B Votre Guilde : PCF CR : x Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Fri 28 Jan - 13:58 | |
| Hello !
Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature. Je joue beaucoup moins qu'il y a quelques temps mais je passe quelque fois si tu me voit n'hésite pas a me MP.
Bye ! | |
|
| |
Mordenthal Beginner
Nombre de messages : 24 Age : 35 Pseudo InGame : (star)KlyMyNoS Rang : National-Pro E Votre Guilde : P.c.F CR : -470 CR Date d'inscription : 2011-01-27
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Fri 28 Jan - 14:26 | |
| Coucou tout le monde ! Merci pour cet accueille. En dehors de Pangya se que j'aime ? Le sport ( j'ai fais un peux plus de 7 ans d'art martiaux Teakwendoo), Les sorties et surtout la famille ! Sinon je suis Bassiste (guitare a 4 cordes)
Pour se qui concerne mon course CR, il apparaît dans mes infos a gauche de mon poste. J'ai -470 de CR sur US et j'avais sur EU pas loin de -400 sans Eastern Valley bien entendu.
Voila Voila ! Je vous dis pour certain à ce soir ! Je dois prendre un train. | |
|
| |
anthonyGT-69 Pro
anthonydu69600 usa Rang : Pro D Votre Guilde : pangya chip et fun CR : -469 Date d'inscription : 2010-05-21
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Fri 28 Jan - 14:59 | |
| - BuBz wrote:
- Hello !
Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature. Je joue beaucoup moins qu'il y a quelques temps mais je passe quelque fois si tu me voit n'hésite pas a me MP.
Bye ! pareille pour moi (mdr) bienvenue chez nous je passerai de temp en temp iG (bravo) :blink: depuis le temp lol ciao | |
|
| |
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Fri 28 Jan - 15:10 | |
| Toutes est parfait à moins que j'ai loupe un détail.LOL
On va attendre que tout le monde vienne voir ton poste pour commencer ta période de test.
PS : pense à ajouter tout les membres de la guilde dans tes amis, cela va t'aider pour communiquer. :) | |
|
| |
domi-Kaio Senior
Nombre de messages : 111 Age : 29 Pseudo InGame : -KaioShin Rang : Pro D Votre Guilde : pcf CR : -433 Date d'inscription : 2010-06-06
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Fri 28 Jan - 17:58 | |
| yoh antho bon courage pour ta periode d'essai ;)
| |
|
| |
Mordenthal Beginner
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Fri 28 Jan - 18:07 | |
| Merci Merci Domi :) J'espère que je m'en sortirais. Ça me fairais très plaisir de faire parti de votre guilde ;) Je fairais de mon mieux. | |
|
| |
naruto36 National Pro
Nombre de messages : 859 Age : 30 Pseudo InGame : Naruto36 Rang : Amateur B Votre Guilde : \"PCF\" CR : -302 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Fri 28 Jan - 19:17 | |
| Bienvenue à toi je ne jous quasiment plus voir plus du tout mais n'hésite pas a m'ajouter IG on ne sait jamais :) | |
|
| |
Mordenthal Beginner
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Fri 28 Jan - 20:33 | |
| J'ai ajouté tout le monde dans ma liste des amis. Sauf une personne qui est xKr(fire)Karti qui n'a plus aucune place dans ça liste d'amis. | |
|
| |
emeric Semi-Pro
Nombre de messages : 441 Age : 37 Pseudo InGame : Santoryu Rang : Semi-Pro E Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -448 Date d'inscription : 2009-04-13
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Fri 28 Jan - 20:45 | |
| Salut a toi et bienvenue chez les PCF, sympa la présentation hésite pas a m'ajouter ,Santoryu(e37),impeprésentation!!! A plus mec !!! Et au fait cubi a raison,je mord et je fouette les fesses et après jarrose au jus de citron, bhuahahahahahahaah | |
|
| |
emeric Semi-Pro
Nombre de messages : 441 Age : 37 Pseudo InGame : Santoryu Rang : Semi-Pro E Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -448 Date d'inscription : 2009-04-13
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Fri 28 Jan - 20:47 | |
| Heu g écris de la merde a cause de l'iPhone desOle | |
|
| |
naruto36 National Pro
Nombre de messages : 859 Age : 30 Pseudo InGame : Naruto36 Rang : Amateur B Votre Guilde : \"PCF\" CR : -302 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Fri 28 Jan - 22:10 | |
| Karti normal qu'il soit full ami XD | |
|
| |
Kyoshira Pro
Nombre de messages : 592 Age : 38 Pseudo InGame : xKr(e40)Rico21 Rang : National-Pro E Votre Guilde : PCF CR : -604 Date d'inscription : 2009-06-04
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Fri 28 Jan - 22:22 | |
| Coucou, bienvenu à toi et j'espère te voir sur le green. tchuss | |
|
| |
anthonyGT-69 Pro
anthonydu69600 usa Rang : Pro D Votre Guilde : pangya chip et fun CR : -469 Date d'inscription : 2010-05-21
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Sat 29 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Sun 30 Jan - 8:32 | |
| Coucou KlyMyNoS, désolé de mon super retard, je n'étais pas trop dispo avant. Tu as tous les criteres pour pouvoir accéder aux P.c.F, et donc tu passes en période de test. Les épreuves seront longues et éprouvantes... je déconne (mdr) j'ai supprimé quelques personnes dans ma liste d'amis, réessaye ^^. Je ne met pas de durée pour la période de test, vu que tu es connécté souvent, on pourra parler in game.
Bienvenue sur le forum PCF :) | |
|
| |
Mordenthal Beginner
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Sun 30 Jan - 9:37 | |
| Coucou Karti, il n'y a aucun soucis pour cela =) Merci pour ton message ! J'ai essayé de t'ajouter ce matin mais toujours FULL apparemment (:P)
Ajoute moi quand tu auras un peu vidé ta liste d'amis. | |
|
| |
DonKiwi Senior
Nombre de messages : 106 Age : 38 Pseudo InGame : xP(fire)Don Rang : Maitre A Votre Guilde : P.c.F²
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Sun 30 Jan - 13:16 | |
| La periode d'essai faut la jouer avec ce son obligé ^^ https://www.youtube.com/watch?v=NOHBEJ4sCBs&feature=related :lol: (Rhum + lait fait des degats sanTaches pourra confirmer) | |
|
| |
Mordenthal Beginner
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Sun 30 Jan - 17:18 | |
| Lol Don ! Ce n'est tout de même pas trop mon style de musique ^^ Je suis beaucoup plus Hard rock, Métal comme par exemple les groupes: Nightwish, Rammstein, Scorpions etc ^^
| |
|
| |
DonKiwi Senior
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Mon 31 Jan - 0:44 | |
| bah tu preferes ca? https://www.youtube.com/watch?v=eWAHxuSV4I8&feature=related | |
|
| |
emeric Semi-Pro
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Mon 31 Jan - 8:56 | |
| bonne chance pour ta période d'essai, et oui grande confirmation pour le rhum + lait ça attaque grave (mdr) | |
|
| |
Mordenthal Beginner
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Mon 31 Jan - 17:30 | |
| Oui Don, je préfère ça ^^ Merci emeric ! Je fairais de mon mieux pour vous rejoindre ;) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. | |
| |
|
| |
| KlyMyNoS: Demande de recrutement. | |
|