Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Sat 5 Feb - 0:19
Coucou KlyMyNos, je viens t'annoncer que ta candidature a été accepté, tu es donc un membre, P.c.F . Bienvenue :)
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Sat 5 Feb - 0:28
rapide la periode de test. Quand karti passe la seconde, il rigole plus.MDR Bienvenue chez nous.
Mordenthal Beginner
Nombre de messages : 24 Age : 35 Pseudo InGame : (star)KlyMyNoS Rang : National-Pro E Votre Guilde : P.c.F CR : -470 CR Date d'inscription : 2011-01-27
Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Sat 5 Feb - 8:39
Coucou, merci à tous de m'avoir accepté dans votre guilde !
crocrom1 Amateur
Nombre de messages : 287 Age : 45 Pseudo InGame : crocrom1 Rang : Semi-Pro D Votre Guilde : pcf CR : -431 Date d'inscription : 2009-05-11
Subject: Re: KlyMyNoS: Demande de recrutement. Fri 11 Feb - 14:55
coucou klymynos désolé de ne pas avoir repondu plus tot ,je suis bcp moi sur les green et le fofo depuis la fin de galaxy .Ajouté a ca un demenagement qui a mis mon bureau au dernier étage tous les ingredients sont reunis pour que je sois moins devant mon pc En tout cas si on se vois n'hesite pas a me faire signe je serais ravi de jouer avec toi!!! a tres bientot sur les green tcho!