Bonjour je m'appelle Jeremy j'ai 20 ans et j'habite Toulouse
IG je suis okubu senior A je joue depuis 4 ans mais j'ai fait une pause de presque 1 an a cause du boulot =)
Je rejoue depuis 1 mois donc je n'ai pas pu effectuer tous mes nouveaux record mais mon CR total est de -466 sans avoir fait ice inferno. Je vous previens par avance que j'ai un quit rate a 18% car justement je veut refaire mes records mais je compte le faire descendre très rapidement. honte a moi lol
Je souhaite rejoindre votre guilde car vous etes souvent actif et cela me motivera a jouer avec vous.
En attente d'une reponse
bonne nuit =D
mal20 World Pro
Nombre de messages : 1793 Age : 33 Pseudo InGame : Mal20 Rang : Pro E Votre Guilde : Pangya Chip Fun CR : -442 Date d'inscription : 2008-11-12
Bienvenue sur notre forum, on va attendre que tout le monde vienne pour te mettre en période de test. Pense à rajoute tout le monde à ta liste d'ami pour que se soit plus simple pour toi de nous contacte. PS : regarde ici (http://team-pcf.com/score/) il y a tout les pseudos de la guilde.
*Okubu* Rookie
Nombre de messages : 11 Pseudo InGame : Okubu CR : -466 Date d'inscription : 2012-07-03
j'ai oublier de preciser je suis barman dans la vie donc je peut jouer tous les jours jusqu'a 17-18h et le lundi et mardi je suis en repos =)
emeric Semi-Pro
Nombre de messages : 441 Age : 37 Pseudo InGame : Santoryu Rang : Semi-Pro E Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -448 Date d'inscription : 2009-04-13
dsl du double post mais je voulais savoir si on allais passer a la periode de test prochainement ou pas ? ^^
emeric Semi-Pro
Nombre de messages : 441 Age : 37 Pseudo InGame : Santoryu Rang : Semi-Pro E Votre Guilde : Pangya Chip and Fun CR : -448 Date d'inscription : 2009-04-13
Tu remplis les conditions pour postuler donc je vais te mettre en période de test. Joues le plus possible avec les autres PcF, tant que les votes se fassent puis on te tient au courant.
Tu es en période de test, bonne chance ! (comme dirait le Karti) (toujours mettre en gras !! C'est plus beau (mdr) )
Bonne chance à toi !
Stoop23 Amateur
Nombre de messages : 275 Age : 31 Pseudo InGame : Stoop23(e45) Rang : Pro-Mondial E CR : -650 Date d'inscription : 2011-04-26
Désolé Okubu, les votes ne sont pas en ta faveur, et donc j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée. Tu peux bien sur continuer a participer au forum et jouer avec nous :)