| candidature iverson3 >> refusé | |
|
|
|
Author | Message |
---|
iverson3 Rookie
| Subject: candidature iverson3 >> refusé Mon 17 Nov - 17:15 | |
| salut à vous tous, je m'appelle bryan et j'ai 16 ans et demi ! Je pratique le basket en sport étude ce qui m'empeche souvent d'être la en fin d'aprem mais plutôt le soir. Je fais aussi du golf et pour ceux qui s'y connaissent assez bien je suis 4 de handicap :) ! Concernant mes études je suis en 1ère S. je viens postuler sur votre guilde car mon couz qui est pyktoz sur le jeu m'a parlé de vous et m'a di qu'il y avit une super ambiance et des personnes géniales ici ce qui m'attire beaucoup vu que pour moi une guilde est une équipe et qu'il faut donc s'entendre parfaitement et passer de bons moments. Mon pseudo sur le jeu est "iverson3",senior A, CR : -274, 350 HIO et 220 alba, environ 200 coupes et un taux d'abandon qui varie entre 8.5 et 9%. Voila j'ai tout dis, ce serais un plaisir d'intégrer cette guilde, il me tarde de vous retrouver sur les greens, In Game !! Amicalement Iverson :;]: | |
|
| |
Risbo72 National Pro
Nombre de messages : 794 Age : 34 Pseudo InGame : Risbo72 Rang : Amateur A Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -297 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Mon 17 Nov - 17:27 | |
| Salut a toi Iverson, tu joue a quelle niveau au basket ? Et où ça ? (t'es pas obligé de répondre ), pour ce qui est du sport étude, moi et kart on connait et on sait que c'est pas toujours facile mais bon c'est une bonne expérience. Ecoutes, j'ai hate de te joué avec toi, pour l'instant c'est chaud, j'ai football manager 2009 et ça prend du temps (mdr). Mais je passerai de temps en temps sur les greens :=P:. Comme pour ton cousin, on va attendre un peu le temps que toutes les questions soit posé ou pas et on va lancé la candidature je pense :;]:. A bientôt :slt: | |
|
| |
naruto36 National Pro
Nombre de messages : 859 Age : 30 Pseudo InGame : Naruto36 Rang : Amateur B Votre Guilde : \"PCF\" CR : -302 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Mon 17 Nov - 17:37 | |
| Merci d'être venu, on va essayer de prendre vos candidatures (toi + ton couz) au plus vite^^ :blink:
[HS]Risbo, on ne dit pas "j'ai hate de te jouer avec toi" (mdr) : | |
|
| |
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Mon 17 Nov - 19:01 | |
| Salut a toi iverson, jai joue et parler a ton cousin, il ma lair simpa, puis vous avez le bon age en plus vous ete en S, solidarite oblige (mdr) , donc et bien jespere vite jouer avec toi, essaye de me dire quand tu es dispo, on sais ce que sait le sport etude ^^.
A + iverson :) | |
|
| |
Risbo72 National Pro
Nombre de messages : 794 Age : 34 Pseudo InGame : Risbo72 Rang : Amateur A Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -297 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Mon 17 Nov - 19:02 | |
| Ah ouais, 1-1 mon petit naruto (mdr) | |
|
| |
Risbo72 National Pro
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Mon 17 Nov - 20:13 | |
| Comme ton cousin, nous te mettons en période de test dès maintenant.
Bonne chance à toi et montres nous pourquoi les membres de la Pangya Chip & Fun doivent t'accepter.
Fin de ta période le 27/11/08
N'hésites pas si t'as des questions.
les admins
| |
|
| |
MeusS Rookie
| |
| |
naruto36 National Pro
Nombre de messages : 859 Age : 30 Pseudo InGame : Naruto36 Rang : Amateur B Votre Guilde : \"PCF\" CR : -302 Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Tue 18 Nov - 18:52 | |
| Je te remerci de nous avoir prévenu MeusS est d'être passé sur le forum
Bonne continuation | |
|
| |
MeusS Rookie
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Tue 18 Nov - 19:00 | |
| - naruto36 wrote:
- Je te remerci de nous avoir prévenu MeusS est d'être passé sur le forum
Bonne continuation De rien, puis je trouve votre fofo bien fait :blink: | |
|
| |
naruto36 National Pro
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Tue 18 Nov - 19:03 | |
| ça c'est gentil mais il vo surtout remercier risbo c'est lui qui a fait le principal :;]: | |
|
| |
BuBz Pro
Nombre de messages : 654 Age : 31 Pseudo InGame : bubu93 Rang : Amateur B Votre Guilde : PCF CR : x Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Tue 18 Nov - 19:11 | |
| Oui c'est Risbo qui a fait notre jolie forum. Risbo revient sur nos Green depuis que j'ai été accepté tu est plus jamais revenu. :=P: Par contre on fait pas Vallée des Vents. :violon: | |
|
| |
Pyktoz Beginner
Nombre de messages : 38 Pseudo InGame : Pyktoz Rang : Amateur D CR : -237 Date d'inscription : 2008-11-17
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Tue 18 Nov - 19:22 | |
| Alors Jtiens juste à dire que c' est de ma faute si iverson3 à postuler aux 2 endroits à la fois. Je lui est dit de venir ici et il n' a pas eu le temps de passer sur le forum des MeussWindu pour annuler sa candidature !
J' espère sa ne posera pas de problème :/ | |
|
| |
naruto36 National Pro
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Tue 18 Nov - 19:36 | |
| bah malheureusement si, cela pose un problème | |
|
| |
MeusS Rookie
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Tue 18 Nov - 20:02 | |
| Perso je pense qu'il faut un brin de maturité défois, rentré dans une guilde et rien que faire la
demande c'est respecté le travail des autres.
Comme je tes dit sur mon fofo faire partie d'une guilde juste parce que ces la mode je trouve pas
ça top.
Ne soyé pas pressé aprené a connaitre les membres visité bien le forum présentez vous
et apres quelque temps si la guilde vous conviens postulé.
Si c'est pour intégré une guilde ou vous partiré au bout de 5 jours car elle vous correspond pas j'en
voi pas l'interet et faire partie d'une guilde car c'est la mode j'en voi pas plus l'interet non plus
soyez fiere d'apartenir a une groupe montré les valeurs de la guilde ça c'est l'éssantielle et surtout
Ps : pykos dire a un membre qui postule dans une guilde d allé dans une autre je trouve ça aussi lamentable que ton comportement, aucun respect des personnes qui s occupe des forum. Et venir me demandé qui je suis car je tes refusé sur ma guilde ben grandit garçon car le respect et le politesse son primordial pour faire partie d'une guilde car n'oubli pas que tu la représente. amusez vous. Bonne soirée a tous | |
|
| |
Pyktoz Beginner
Nombre de messages : 38 Pseudo InGame : Pyktoz Rang : Amateur D CR : -237 Date d'inscription : 2008-11-17
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Tue 18 Nov - 20:10 | |
| Bah il a voulu me suivre c' est compréhensible mais bon maintenant si sa pose problème je comprendrais très bien ... De toute façon sa commence un peu à me taper sur le système toute ces gamineries ! j' ai l' impression que pour rentrer dans une guilde c' est pareil que rentrer à l' armée ! Sans déconné c' est un jeu pas un casting de vie ou de mort . Toute les guiles font des pata-caisse pour de simple mini problème. Dans la vie on doit faire des choix et les assumer ! Ok il a pas justifier sa 2eme notification mais quand même c' est pas la fin du monde ! Soyez indulgents , chacun a le droit à l' erreur ;) Allez Bonne Soirée ! ( Sans Pangya vus comment sa bug :lol: ) Ps: jsuis dac avec toi Meuss mais Iverson est mon cousin et je trouve sa normal qu' il souhaite partager l' aventure avec moi --' Ps 2 : jté pas di qui t' es pour ne pas m' avoir accepté mais pour m' avoir jugé a travers un écran ! de quel droit tu te permet de dire que je me la pète et que jsuis lamentable ! Et mec lâche ton ordi un peu , Pangya c' est pas la réalité ! T' es à fond dans un truc virtuel et donc tu juge des perso virtuel ! C 'est sa que je n' admet pas | |
|
| |
MeusS Rookie
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Tue 18 Nov - 20:14 | |
| dernier méssage car je veux pas floodé cette zolie guilde.
Ton méssage me fait bien dire que tu es pas fait pour les guilde et ne te regrette vraiment pas.
Ps : ne passe plus sur ma guilde tu n'est pas le bienvenu | |
|
| |
Risbo72 National Pro
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Tue 18 Nov - 20:26 | |
| Je vais envoyer un MP a iverson3 pour tiré tout ça au clair, mais je trouve ça un peu abusé quand même. Pyktoz t'y es pour rien ne t'inquiètes pas, comprend que nous soyons un peu énervé :oops:. Meuss, je te remercie beaucoup de nous avoir prévenu et aussi pour les compliments pour le fofo qui nous vont droit au . Je suis également totalement d'accord avec ce que tu as dis, et nous allons voir ce que nous allons faire pour nos deux cousins. Après je sais pas du tout ce qu'il c'est passé entre toi et Pyktoz et ça ne nous regarde pas. Je vous demande d'arreté de vous balancé des truc à la gueule en public, cela ne regarde que vous, c'est pourquoi je vous invite a réglé ça par MP. Pyktoz franchement la je vois que tu n'as pas tout compris au système, si nous demandons autant c'est parce que nous voulons une BANDE DE POTE qui délire bien ensemble mais qui vont porté haut les couleurs de la guilde. C'est virtuel je te l'accorde mais c'est fait pour partager du bon temps et non se prendre la tête. Cordialement Risbo72 | |
|
| |
naruto36 National Pro
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Tue 18 Nov - 20:34 | |
| s'il vous plait, Meuss je trouve sympa de nous informer mais svp réglez vos comptes ailleurs
Merci | |
|
| |
BuBz Pro
Nombre de messages : 654 Age : 31 Pseudo InGame : bubu93 Rang : Amateur B Votre Guilde : PCF CR : x Date d'inscription : 2008-11-12
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Tue 18 Nov - 20:39 | |
| Naruto vien poster après son -17 sur West wiz. (mdr) Pouvais pas m'en empêcher.
Ce qui est du cas de Iverson et son cousin pyktoz. Bah no comment on parle de sa en privé. | |
|
| |
Pyktoz Beginner
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Tue 18 Nov - 20:41 | |
| Moué mais là sa commence à me soulé. J' annule une candidature et Meuss m' en envoi plein la gueule jusqu'à m' harceler ici ! Jtrouve sa normale que mon cousin veuillent jouer avec moi ! ( jpense c pareil pour vous que ce soit frère cousin meilleur pote ... )
J' ai annulé pour des raisons que j' ai exposé ! TROP D ATTENTE donc trop de condition bien trop compliqué à gérer quand on a un emploi du temps serré !
Maintenant j' ai fort envi de rejoindre cette guilde mais là jsuis rayé ! Genre c' est un drame d' annuler une candidature , faut pas exagérer et du coup jpasse pour le type qui capte rien au guilde ... je joue a des jeux en réseaux depuis longtemps alors bon ... | |
|
| |
Risbo72 National Pro
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Tue 18 Nov - 20:55 | |
| Pyktoz, il n'y a rien contre toi franchement. Le truc c'est que nous voulons des membres qui ne veulent faire partie que d'une guilde et non qui postulent à plusieurs endroit. Maintenant je comprend très bien que toi et ton cousin cherchiez à être dans une guilde ensemble, regarde moi et karti on se connait depuis quelque années et on a voulu faire notre guilde avec naruto parcequ'on a la même vision du jeu ^^.
PS : s'il te plait essaye de pas trop écrire en abrégé :blink: | |
|
| |
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Tue 18 Nov - 20:56 | |
| Je viens de rentrer( pff longue journee) jai lu les messages, et merci meuss detre passer, je vais vous dire a quoi cette histoire ma fait pense ^^. Je vais reserver un jeu dans un magasin, Helas je me suis avancer et un autre jeu me plait, et bien, je ne vais pas acheter le jeu que jai reserver par peur du vendeur ^^. Enfin cet exemple est a prendre au second degre, je ne trouve pas sa dramatique, mais bon, faut faire gaffe quoi ^^. :) | |
|
| |
iverson3 Rookie
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Wed 19 Nov - 18:05 | |
| Salut bon je suis assez géné car je vois que j'ai causé pas mal de soucis et je m'en excuse fortement car je pensais que ça ne serais pas si grave. Je voulais juste intégrer une guilde sympa avec mon couzin et on a vu qu'il y avait un long temps d'attente chez les meuss et on a décidé de postuler ici et j'ai complètement oublié d'annuler ma candidature chez les meuss. Meuss je suis désolé d'avoir fait ça et de t'avoir causé tort ou bien autre chose. Je maintient donc ma candidature sur cette guilde mais si vous ne me voulez plus je comprendrais vu ce que j'ai fais même si je pensais pas que ça serais si grave. Je m'excuse encore auprès de tous. A+ | |
|
| |
naruto36 National Pro
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Wed 19 Nov - 18:27 | |
| sympa de t'excuser iverson, nous allons reparler de tous ça je pense mais si tu veux tu peux aller t'excuser sur le forum des meusswindu pour avoir plus de chance que meuss te réponde
Merci et a+ | |
|
| |
MeusS Rookie
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé Wed 19 Nov - 18:36 | |
| - naruto36 wrote:
- sympa de t'excuser iverson, nous allons reparler de tous ça je pense mais si tu veux tu peux aller t'excuser sur le forum des meusswindu pour avoir plus de chance que meuss te réponde
Merci et a+ Tous a fait daccord avec toi natuto, cool d'avoir fait c'est escuse et je lui en veux pas du tous je comprens que tu prefere vivre l'aventure en famille. Mes meme si c'est du virtuel, pensez qu il faut pas mal de taff au admin pour tous mettre en place, chose que ton cousin a pas compris iversion. Bon courage pour ton recrutement. Ps : naruto je fait toute les guildes tous les jours pour etre au courant de tous lol donc 'j'ai bien eu le message | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: candidature iverson3 >> refusé | |
| |
|
| |
| candidature iverson3 >> refusé | |
|