ok c'est sympa les gas. Et ouè je te comprends Meuss et je considère tout a fait que ça doit demander énormément de travail à faire cela car je serais incapable de faire ce que vou faites. Je suis encore désolé et ça m'a embété de voir le chantier que ça a fait. Jte souhaite bonne chance à toi aussi pour ta guilde Meuss et qu'elle aura la chance d'être dans les meilleurs. Les admins je suis toujours en test pour mon recrutement ? ^^
naruto36 National Pro
Nombre de messages : 859 Age : 30 Pseudo InGame : Naruto36 Rang : Amateur B Votre Guilde : \"PCF\" CR : -302 Date d'inscription : 2008-11-12
Pour repondre à ton ancienne question datant d'avant l'embrouille risbo ^^ je fait du basket dans les landes au Stade Montois en cadets France. Voila et sinon toi et kart vou faites quoi comme sport? et Niveau études vou faites quoi ? Pas obligé de rp les ga juste pour savoir. Et est ce que l'un d'entre vous sait quand débutera exactement la S3 de pangya ?
Risbo72 National Pro
Nombre de messages : 794 Age : 34 Pseudo InGame : Risbo72 Rang : Amateur A Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -297 Date d'inscription : 2008-11-11
Bah moi et Kart on est en Terminale S, Karti faisait du Krat :). Et moi je fais du foot et j'étais dans une école d'arbitrage au mans mais j'ai arrèté.
Pour ce qui est de la S3 personne ne sait vraiment.
kartingeur World Pro
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Pseudo InGame : Karti Rang : National-Pro D Votre Guilde : Pangya Chip & Fun CR : -548 Date d'inscription : 2008-11-11
Merci à toi iverson pour cette réaction pleine de maturité, j'espère que tu comprendras les raisons. Mais ce n'est pas la fin du monde ne t'inquiètes pas. En tout cas bonne chance à toi dans le basket et dans le vie ^^.
A +
Pyktoz Beginner
Nombre de messages : 38 Pseudo InGame : Pyktoz Rang : Amateur D CR : -237 Date d'inscription : 2008-11-17